Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
montage casquette et echappement DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
montage casquette et echappement DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 montage casquette et echappement DAX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

montage casquette et echappement DAX Empty
MessageSujet: montage casquette et echappement DAX   montage casquette et echappement DAX EmptyLun 1 Aoû - 15:39

Bonjour a tous, alors voila je me permet de crée se post (dsl si il y es deja sur le forum mais je ne le connait pas trop bien :/)

en faite j'aurai voulu s'avoir comment fallait t'il pour monté un echappement de dax et une casquette de phare avant :/ (dsl pour ces question bete)


merci !


cordialement

Damian

PS : sorry pour les fautes ces que je suis anglais et j'ai encore un peut de mal avec le francais =)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

montage casquette et echappement DAX Empty
MessageSujet: Re: montage casquette et echappement DAX   montage casquette et echappement DAX EmptyLun 1 Aoû - 21:10

Salut,

Il y a pas mal de post qui répondent à tes questions mais j'vai un peux t'aider ... Wink

Partons du principe que tu as une réplique Chinoise .

Pour la casquette tu as besoin d'un tournevis cruciforme .
Dévisse les 3 vis du globe de phare, retire l'optique de phare .
Une fois dans que tu l'as dans ta main déconecte la cosse des phare comme ça tu sera tranquille pour mettre la casquette .

A l'aide tu tournevis fait sauter les 3 baleines (circlips?) qui maintienne plaqué l'optique de phare à l'intérieur du cerclage de phare Chromé.

Tu fois que les deux éléments sont séparés il faut que tu mettre la casquette entre ces deux élements.
Pour bien la maitenir entre le cerclage et l'optique de phare tire bien dessus et une fois que le montage te convient tu peux verouiller le tout avec les baleines précedement cités, Vérifia vant de verouiller qu'elle est bien dans l'axe du phare
Si tu regarde bien comment c''est monté avant de démonter tout devrait bien aller !


Pour le pot tu as besoins d'une clé de 10 pour la fixation culasse et une de 14 pour la fixation de la cartouche . (de mémoire )
Au niveau de la culasse moteur tu as deux tiges filletées normalment; Il y a un collier en métal qui maintient le collecteur du pot à la cullasse, c'est verouiller par deux ecrous borgnes normalement.

Pour enlever la fixation de la cartouche, tu dévissse l'écrou plat au niveau de la fixation d'amortisseur, cela te permettra d'enlever le pot au niveau de la cartouche .

Je sais pas si c'est trés clair ce que j'ai écrit! j'éspére que cela va te donner un petit coup de pouce !


Ciao et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

montage casquette et echappement DAX Empty
MessageSujet: Re: montage casquette et echappement DAX   montage casquette et echappement DAX EmptyMar 2 Aoû - 11:47

aaaaa super tes o top ! merci beaucoup ! donc en gros suffi de faire sa lentement mais surement et ces tout bete !!! merci encoreeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage casquette et echappement DAX Empty
MessageSujet: Re: montage casquette et echappement DAX   montage casquette et echappement DAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage casquette et echappement DAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité de montage échappement 160 YX sur 150 Lifan???
» casquette de phare
» casquette pour dax
» j' ai du mal a fixer la casquette de mon dax
» Casquette de phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: