Salut,
Il y a pas mal de post qui répondent à tes questions mais j'vai un peux t'aider ...
Partons du principe que tu as une réplique Chinoise .
Pour la casquette tu as besoin d'un tournevis cruciforme .
Dévisse les 3 vis du globe de phare, retire l'optique de phare .
Une fois dans que tu l'as dans ta main déconecte la cosse des phare comme ça tu sera tranquille pour mettre la casquette .
A l'aide tu tournevis fait sauter les 3 baleines (circlips?) qui maintienne plaqué l'optique de phare à l'intérieur du cerclage de phare Chromé.
Tu fois que les deux éléments sont séparés il faut que tu mettre la casquette entre ces deux élements.
Pour bien la maitenir entre le cerclage et l'optique de phare tire bien dessus et une fois que le montage te convient tu peux verouiller le tout avec les baleines précedement cités, Vérifia vant de verouiller qu'elle est bien dans l'axe du phare
Si tu regarde bien comment c''est monté avant de démonter tout devrait bien aller !
Pour le pot tu as besoins d'une clé de 10 pour la fixation culasse et une de 14 pour la fixation de la cartouche . (de mémoire )
Au niveau de la culasse moteur tu as deux tiges filletées normalment; Il y a un collier en métal qui maintient le collecteur du pot à la cullasse, c'est verouiller par deux ecrous borgnes normalement.
Pour enlever la fixation de la cartouche, tu dévissse l'écrou plat au niveau de la fixation d'amortisseur, cela te permettra d'enlever le pot au niveau de la cartouche .
Je sais pas si c'est trés clair ce que j'ai écrit! j'éspére que cela va te donner un petit coup de pouce !
Ciao et bonne soirée .