Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
chaine cadenassée, U et autres protections pour dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
chaine cadenassée, U et autres protections pour dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 chaine cadenassée, U et autres protections pour dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorglub92
Langue pendue
zorglub92


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2006

chaine cadenassée, U et autres protections pour dax Empty
MessageSujet: chaine cadenassée, U et autres protections pour dax   chaine cadenassée, U et autres protections pour dax EmptySam 20 Jan - 10:34

Bonjour à tous Very Happy

proprietaire récent d une replique SKYTEAM , j hesite entre plusieurs solutions pour
attacher ma bécane en R.P
un U pour attacher l arriére à un poteau et un antivol sur le frein à disque me parait
pas mal comme soluce.qu en pensez vous?
y a til des daxeurs qui utilise des chaines cadenassées?
merci pour vos conseils

@+ Wink

Zorglub, repliqueur
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

chaine cadenassée, U et autres protections pour dax Empty
MessageSujet: Re: chaine cadenassée, U et autres protections pour dax   chaine cadenassée, U et autres protections pour dax EmptySam 20 Jan - 14:21

Salut, moi j'ai un U que j'attache à la roue avant et une chaine homologuée SRA accrochée au cadre et à un point fixe
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine cadenassée, U et autres protections pour dax Empty
MessageSujet: Re: chaine cadenassée, U et autres protections pour dax   chaine cadenassée, U et autres protections pour dax EmptySam 20 Jan - 17:21

Moi j'utilise une chaine cadenassée que je trimbale sur le porte-bagages. Mais très honnêtement, rares sont les moments où Daxou est seul longtemps sur le trottoir parisien.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine cadenassée, U et autres protections pour dax Empty
MessageSujet: antivols   chaine cadenassée, U et autres protections pour dax EmptyLun 22 Jan - 12:06

Mieux que le U ,car d'utilisation plus pratique ,j'ai opté depuis ~7 ans pour la chaine cadenassée "ABUS" (environ 150 € ) plus facile à attacher partout (même en la passant autour du cadre) et se transporte fixée autour de la taille (suivant ton gabarit) pendant que tu pilote ;ce qui n'abimera pas ta précieuse machine...
-apréciation après 7-8 ans d'utilisation : pratique et éfficace
à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine cadenassée, U et autres protections pour dax Empty
MessageSujet: Re: chaine cadenassée, U et autres protections pour dax   chaine cadenassée, U et autres protections pour dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine cadenassée, U et autres protections pour dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cache chaine dax 6v et autres pieces
» KIT 160 HTB pour jialing 125 (200 kms) + autres pieces HTB
» conseil pour kit chaine
» Tendeurs de chaine pour pbr
» kit chaine pour monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: