Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentationn 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentationn 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentationn

4 participants
AuteurMessage
Baboo97421
Bavard
Baboo97421

Présentationn Empty
MessageSujet: Présentationn   Présentationn EmptySam 23 Juil - 15:52

Bonsoir (bah oui il est 17h50 chezmoi). Je m'appel Quentin, j'ai 16 ans et je suis sur l'île Intense (Réunion). Grand fan de sports de combat (Kick, MMA, taekwondo) d'animaux mais aussi depuis peu... de DAX ! Very Happy Je me suis inscris sur ce forum après avoir lu beaucoup de post afin de me renseigner encore d'avantage sur les répliques de dax (plus précisement Skyteam®️ importé par Queen Garden®️).

Revenir en haut Aller en bas
Enzohbbl
Langue pendue
Enzohbbl

Présentationn Empty
MessageSujet: Re: Présentationn   Présentationn EmptySam 23 Juil - 20:10

Bonjour, et bienvenu, Baboo97421 Smile
J’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum !
Bonne route, et GAAAAAAZ !!!!
daxdudj
Baboo97421
Bavard
Baboo97421

Présentationn Empty
MessageSujet: Re: Présentationn   Présentationn EmptyDim 24 Juil - 0:57

Merci Enzohbbl (au passage, si c'est ta réplique sur ton avatar... pas mal Wink )
sydney
Nouveau

Présentationn Empty
MessageSujet: Re: Présentationn   Présentationn EmptyDim 24 Juil - 1:57

Bonsoir à tous , je m'appelle Maxime j'ai 16 ans passionné de Rugby et adepte depuis peu des Dax je suis sur Toulon et je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai quelques petits problèmes avec mon Dax ( NEW TEAM, Full manuel, 4 vitesses) dans l'espoir d'avoir quelques réponses au plus vite d'autant plus que je pars en corse dans vraiment peu de temps ... voila Smile
Mon problème est que quand je roule et que je passe ou de la 1ere vitesse a la 2eme vitesse , ou de la 2eme a la 3eme , il m'arrive que de temps en temps que ma roue arrière se bloque complètement et mon levier de vitesse aussi. Je doit pour ensuite redémarrer, embrayer et lacher d'un coup sec l'embrayage pour que tout de débloque. Cela a dut m'arriver 4 ou 5 fois en 2 semaine alors que ca fait 4 mois que j'ai mon dax. Désoler de ne pas pouvoir être plus précis mais cela devient un réel problème d'autant plus que je me suis manger déjà deux fois a cause de ca .
Merci de vos réponse si vous en avez Smile
christian
Rang: Administrateur
christian

Présentationn Empty
MessageSujet: Re: Présentationn   Présentationn EmptySam 24 Sep - 9:00

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé