Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))

Aller en bas 
+3
HFlo
monkeytuning
santini
7 participants
AuteurMessage
santini
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyMar 12 Juil - 15:45

slt les gens je voulait savoir si pour avoir des pneu plus large se que fallait changer sur un dax Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ 50 ????

merci de votre réponse cordialement du 37 Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2010

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyMar 12 Juil - 18:29

si tu veut des pneu plus large il faut mettre des jantes plus larges Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
HFlo
Langue pendue
HFlo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyMar 12 Juil - 20:24

pas forcément avoir des jantes plus larges c'est mieux ca tire plus sur le pneu il aura une meilleure forme mais sinon pas de souci sur les 2.5 d'origine, je suis en 100/110 c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
santini
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyMar 12 Juil - 20:35

a merci HFlo et monkeytuning ses sympa de votre part de m avoir répondu Smile))))))
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyMar 12 Juil - 21:15

Du 120 ne passe pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
santini
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyMar 12 Juil - 21:35

donc pour jante d'origine le plus ses du 100/110 ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HFlo
Langue pendue
HFlo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyVen 15 Juil - 14:33

bah d'après ce qui se dit sur le fofo le 120 passe à l'arrière mais bon 2 fois sur 3 sinon ca touche la chaine alors bon c'est chiant quand ca arrive, le 110 à l'arrière est nikel et ca se monte aussi à l'avant mais en changeant les vis du garde boue il faut mettre des tetes plates sinon avec du 100 rien à changer, à savoir aussi que perso j'ai des metzeler et mon pote à mis les pirelli, avec un dessin de carapace de tortue un peu, il a mis un 120 à l'arrière et bien quand les dax sont à coté le metzeler en 110 fait presque plus gros que le pirelli en 120... il y a aussi que le pneu en 110 a un diamètre plus gros que le 100 franchement je suis en 100/110 c'est vraiment parfait et pas chiant pour quoi que ce soit tout ca sur les jantes d'origine en 2.5
Revenir en haut Aller en bas
Daxdaix
Bavard
Daxdaix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyDim 17 Juil - 17:07

HFlo a écrit:
bah d'après ce qui se dit sur le fofo le 120 passe à l'arrière mais bon 2 fois sur 3 sinon ca touche la chaine alors bon c'est chiant quand ca arrive, le 110 à l'arrière est nikel et ca se monte aussi à l'avant mais en changeant les vis du garde boue il faut mettre des tetes plates sinon avec du 100 rien à changer, à savoir aussi que perso j'ai des metzeler et mon pote à mis les pirelli, avec un dessin de carapace de tortue un peu, il a mis un 120 à l'arrière et bien quand les dax sont à coté le metzeler en 110 fait presque plus gros que le pirelli en 120... il y a aussi que le pneu en 110 a un diamètre plus gros que le 100 franchement je suis en 100/110 c'est vraiment parfait et pas chiant pour quoi que ce soit tout ca sur les jantes d'origine en 2.5

Salut
J ai monter des metzler teen en 110 av et 120 arrière sur jantes origine et aucuns problèmes
Seul inconvénient, le garde boue avant ne passe plus mais c pas grave il a une super dégaine maintenant
J ai paye les pneus environ 30€ pièce et super confort de conduite suret dans les courbes
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyDim 17 Juil - 17:32

Tu as mis du 120/70x10 et du 110/80x10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxdaix
Bavard
Daxdaix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 18 Juil - 10:29

Salut
120/70/10 ar et 110/80/10 av
Ce sont des metzler 7 teen TL
Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 18 Juil - 11:08

Et on est obligé d'enlever le garde boue ?
Moi je voudrais le garder... Confused
Revenir en haut Aller en bas
santini
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 18 Juil - 11:31

slt ses pneu se met sur un dax avc jante d'origine ??????

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&Cookie=shopzilla_fr_moto&details=Ordern&typ=MOTO-R-164007&ranzahl=4&nichtweiter=1


merci de votre réponse cordialement santini du 37
Revenir en haut Aller en bas
santini
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 18 Juil - 11:33

et ces eu que tu a daxdaix sur jante d'origine ??? Smile


http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&Cookie=shopzilla_fr_moto&details=Ordern&typ=MOTO-D-M66055&ranzahl=4&nichtweiter=1
Revenir en haut Aller en bas
Daxdaix
Bavard
Daxdaix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 18 Juil - 15:28

Oui jantes d origine je mettrai des fotos quand je saurai comment ça marche
Pour le garde boue les pattes de fixation sur la fourche ne passent pas le pneu et trop large, en fait il faut le remonter sous l étrier de fourche et repersser le garde boue
A plus
Revenir en haut Aller en bas
clone
Langue pendue
clone


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 18 Juil - 17:24

salut moi c du 120/90/10 ar et ca passe nickel , pas un sousis sur la chaine
Revenir en haut Aller en bas
santini
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 18 Juil - 19:08

et a l'avant pour ne pas avoir de probleme avc le garde boue il faut quel dimention de pneu ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clone
Langue pendue
clone


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 18 Juil - 19:42

normalement le 110 passe mais souvent faut changer les vis par des vis a tete fraiser
Revenir en haut Aller en bas
santini
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 18 Juil - 19:53

a okay merci clone Smile
Revenir en haut Aller en bas
clone
Langue pendue
clone


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 18 Juil - 20:38

de rien santini
Revenir en haut Aller en bas
Daxdaix
Bavard
Daxdaix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 18 Juil - 22:39

Au fait, je vais t éviter une galère a la con
Quand tu démontes ta roue avant, il ne fait pas appuyer sur la poigner de frein quand tu a enlevé qta roue, sinon tes plaquettes vont se collées et tu vas galerer pour remettre ta roue après.
Si par mégarde ça t arrive, prend une lame de cutter commence a écarter les deux plaquettes puis tournevis plat et voila.
C peut ergs pas une généralité mais ça m'est arrive eti bonjour la galère pendant 10 min
Tu le bon oh putain qu est ce que j ai fais
Allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
santini
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 18 Juil - 23:17

ok merci daxdaix mais je vers faire sa le 1 aout jpeux aps pas chui a pertui Smile
Revenir en haut Aller en bas
santini
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 25 Juil - 15:30

a et je voulais savoir je prend quel marque pour pouvoir faire quelque dérapage Wink et aussi avoir une bonne tenue de route l'ete comme l'hiver et sous la pluie ?????? et je ses que la dimention maxi sur jante d'origine ses du ar :120/70/10 et av: 110/80/10 mes je veux mettre du 110/70/10 parceque je veux garder le garde boue avant ( d'aprés DAXDAIX si je met du 110/80/10 le garde boue avant ne passe pas ) . alors ?????? Smile


merci de votre réponse cordialement santini du 37 Smile Wink Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 25 Juil - 17:04

santini a écrit:
a et je voulais savoir je prend quel marque pour pouvoir faire quelque dérapage Wink et aussi avoir une bonne tenue de route l'ete comme l'hiver et sous la pluie ??????
merci de votre réponse cordialement santini du 37

Bonjour,
Si les pneus a "tout faire" .. existaient ... cela se saurait ....
Je ne crois pas que les fabriquant ont fait des pneus spéciaux pour faire des dérapages .....
Et des pneux qui tiennet sous la pluie, en été comme en hiver cela n'exite pas non plus ....
Ce n'est qu'une question de "compromis" .....

Fontion "recherche" .... il y a une cinquantaine de réponces .....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) EmptyLun 25 Juil - 17:19

Les plus courants sont les Metzeller

Sinon regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty
MessageSujet: Re: LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))   LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :))))))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PNEU PLUS LARGES !!!!!! :)))))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire d'un pneu de base un pneu racing
» Gentes plus larges
» Pneus larges Dax
» roues larges en 8 pcs pour monkey
» pneu en 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: