Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[b]Recherche reservoir ZB 50[/b] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[b]Recherche reservoir ZB 50[/b] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [b]Recherche reservoir ZB 50[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
French37
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

[b]Recherche reservoir ZB 50[/b] Empty
MessageSujet: [b]Recherche reservoir ZB 50[/b]   [b]Recherche reservoir ZB 50[/b] EmptyJeu 18 Jan - 11:59

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je suis à la recherche d'un reservoir de ZB (en trouver un noir avec stickers serait top!!!!!! enaccord1 )
Bref, si vous avez ca qui traine qlq part, je suis preneur!!!!!!

Je suis en train de me préparer un 'ti ZB piece par piece, c'est le début d'une grande (et longue!!!! mdr13 ) aventure....

En tou k, ca fait plaisir de trouver ce genre de forum, je suis trés heureux d'etre parmi vous qui avez la meme passion que moi!

D'avance merci pour votre aide

French37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Recherche reservoir ZB 50[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche reservoir ZB 50[/b]   [b]Recherche reservoir ZB 50[/b] EmptyLun 12 Fév - 11:39

Salut et bienvenue à toi ! cheers
D'autant plus qu'il n'y ai apparement pas tellement de membres qui possède un ZB...
mais quelques répliqueurs sont aussi là pour partager la passion de ces superbes petites machines.
Donc bon courage à toi et chapeau bas salut car comme tu le sais ton projet risque de te prendre énormément de temps et d'argent (modèle fabriqué et importé en nombre malhereusement trop limité et les quelques pièces neuves encore dispo font mal au budjet Sad )..
Désolé, je n'ai pas de réservoir pour toi mais si je pouvais trouver un support de phare/compteur(pas plié) et un garde-boue AR(!de modèle non-hommologué!)...
Sinon encore bon courage et grand merci à tous les membres du forum ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Recherche reservoir ZB 50[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche reservoir etc.....
» recherche reservoir monkey
» recherche reservoir monkey
» Recherche réservoir monkey
» recherche reservoir gorilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: