Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tpmrs
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009

Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] Empty
MessageSujet: Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU]   Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] EmptyLun 11 Juil - 12:00

Bonjour,

je vend le Spigaou de mon gamin, année 2009.

Le moteur d'origine a 4500 km mais la boite à vitesse est cassée, raison de l'achat d'un deuxième moteur.
Ce dernier de 2009 egalement avec 4500 km environ est mal en point puisque le piston et le cylindre sont cassés et des morceaux sont restes dans le bas moteur. Avec les deux il y donc la possibilite d'en faire un qui fonctionne. Pour ma part je n'ai pas la compétence pour ouvrir le bas moteur et le petit est entrain de passer le permis 125...
Le premier moteur est incomplet car je ne me suis pas apperçu immediatement que le mecano qui a monté le deuxième moteur a gardé le carbu, le rotor d'allumage et le carter gauche. Après quand j'ai voulu recupérer tout ça c'etait trop tard : il ne l'avait plus...
Sinon le bras oscillant doit avoir 6 mois, le pneu arrière pas loin...

Voilà donc l'ensemble avec CG à mon nom pour pièces ou pour en refaire un complet qui fonctionne: 350 euros

Ainsi se termine mon aventure par procuration avec les répliques DAX. Merci en tout cas pour les conseils que j'ai pu glaner sur ce site. Bonne route !


Dernière édition par tpmrs le Mer 20 Juil - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAUFFE
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU]   Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] EmptyMer 13 Juil - 0:39

bonsoir quel est ton dernier prix et a tu des photo merci
Revenir en haut Aller en bas
tpmrs
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009

Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU]   Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] EmptyMer 13 Juil - 8:30

Bonjour,


je pars jusqu'à lundi dans qq minutes . Je ferai les photos lundi. Pour le moment je n'ai pas reflechi à un dernier prix ! On vera apres les photos?

bon WE
Revenir en haut Aller en bas
BAUFFE
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU]   Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] EmptyMer 13 Juil - 14:25

ok pas de soucis , j atend vos photo et passez un bon wk
Revenir en haut Aller en bas
Mark83
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU]   Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] EmptyDim 17 Juil - 14:52

Bonjour, je serai également intéressé par des photos du Spigaou. merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU]   Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] EmptyDim 17 Juil - 19:22

salut BAUFFE et Mark83


je vous prie de vous presenté a la case presentattion

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mark83
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU]   Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] EmptyDim 17 Juil - 22:28

Bonsoir David, je viens d'essayer de faire une présentation, mais apparament rien n'a été gardé. C'est peut être moi qui ait merdé. C'est tard ce soir je recommencerai demain si rien n'est réapparu.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BAUFFE
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU]   Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] EmptyLun 18 Juil - 0:20

j arrive pas me presenter comment faire
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU]   Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] EmptyLun 18 Juil - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
tpmrs
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009

Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU]   Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] EmptyLun 18 Juil - 17:47

Bauffe et Mark83 photos envoyes en MP !

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU]   Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spigaou 50 semi-auto + 2ème moteur [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 50 spigaou semi auto
» Dax spigaou 125 semi auto serie S
» moteur spigaou 125 semi auto
» Spigaou Dax 50cc Semi auto 0KM
» remplacement moteur skyteam 125 par spigaou semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: