Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
customisation de mon dax 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
customisation de mon dax 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 customisation de mon dax 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimy
Nouveau
Jimy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2011

customisation de mon dax 50 Empty
MessageSujet: customisation de mon dax 50   customisation de mon dax 50 EmptyMer 6 Juil - 22:59

salut à tous,

je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais...

voila je voudrais changer l'autocollant sur la poutre de mon dax, et y mettre ça

customisation de mon dax 50 Emblem10

sur Kaelis ils disent que c fait pour la poutre.. mais ça se visse... comment dois je faire pour le fixer

puis une autre question : je voudrais changer le support du phare arriere dois je commander ça :

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/support-arriere-chromé-type-p-1698.html

voici mon dax

customisation de mon dax 50 Img_0312

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

customisation de mon dax 50 Empty
MessageSujet: Re: customisation de mon dax 50   customisation de mon dax 50 EmptyJeu 7 Juil - 21:19

Bonsoir,


J'ai pas d'idée sur la fixation (epoxy, bi composants ?) mais s'ils disent que ça se vissent c'est qu'il faut probablement percer le cadre, le mieux c'est encore de leur demander !

Il y a quelqu'un ici qui à monté ces emblémes sur sa mini mais je me rappel plus qui ^^


Pour le support de feu arriére oui pas de soucis, ça se monte sans probléme !

Je dois en avoir un ou deux qui traine dans le garage, si tu es intéréssé on passe en MP Wink


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

customisation de mon dax 50 Empty
MessageSujet: Re: customisation de mon dax 50   customisation de mon dax 50 EmptyVen 8 Juil - 8:52

pour poser ca , faut percer et mettre des aggraphes a l'interieur du cadre sur les tetons qui depassent, sinon, tu peux en acheter en plastique qui se collent au double face( et c'est beaucoup moins cher et ca abime pas le cadre, mais c'est du plastoc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jimy
Nouveau
Jimy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2011

customisation de mon dax 50 Empty
MessageSujet: Re: customisation de mon dax 50   customisation de mon dax 50 EmptyVen 8 Juil - 9:59

Merci ;-)


Sais tu oú es ce que je peux trouver ces agrafes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





customisation de mon dax 50 Empty
MessageSujet: Re: customisation de mon dax 50   customisation de mon dax 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
customisation de mon dax 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renovation-customisation de mon Dax 6v
» CUSTOMISATION HARDCORE =====> Made In Japan (normal ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: