Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) Empty
MessageSujet: Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 )   Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) EmptyMar 28 Juin - 14:51

Salut ....
Qui aurait les données de reglage du carburateur mikuni 22mm ( carburateur d'origine pour dax 125 ) ( vis de richesse , et positon aiguille au boisseau ) .... pour moteur full stock avec juste un cornet ....
Merci d'avance pour vos reponses .... salut
Cordialement
xxdax34xx bom
Revenir en haut Aller en bas
nonoexpress44
Nouveau
nonoexpress44


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) Empty
MessageSujet: Re: Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 )   Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) EmptyMer 1 Aoû - 10:50

Salut si ça peu aider ... http://garnaga.free.fr/docs/Mikuni_VM.pdf

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
toma23
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) Empty
MessageSujet: Re: Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 )   Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) EmptyMer 1 Aoû - 18:37

Pour mon dax 125 skyteam j ai mis l aiguille au 2ieme cran en partant du bas mis un gicleur principal de 105 viré le truc de polution un cornet pignon de 16 et il marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
toma23
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) Empty
MessageSujet: Re: Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 )   Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) EmptyMer 1 Aoû - 18:38

Et 2 tours a la vis de richesse voila mon ami
Revenir en haut Aller en bas
farcraw
Langue pendue
farcraw


Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2012

Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) Empty
MessageSujet: Re: Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 )   Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) EmptyDim 18 Nov - 22:18

Cest un carbu d'origine que tu as toma23?. Moi g un d'origine et je vais metre un 105 et 15 en ralenti. Enfin c'est se que j'ai commander car pour le reste je sais meme pas ou cela se trouve lol. Et pour l'aiguille non plus .Aujourd'hui j'ai changer le filtre a air e tmis un cornet avec pipie d'admi en 26, pour virer l'anti polution. Par contre j'ai eut le malheur de toucher une vis a droite du cabu lorsque l'on est assis sur le dax . Sa augmentai ou descendait le ralenti en vissant et devissant. Une fois regler le ralenti nickel. Puis apres redemarrage a froid plutard.......et bien pas moyen de redemarrer!!!.J'ai eut beau visser et devisser plus moyen!!. Du coup je cherche la pour glaner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
toma23
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) Empty
MessageSujet: Re: Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 )   Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) EmptyMar 20 Nov - 7:58

Oui c est un carbu d origine pour changer le cran de l aiguille tu dois devisser le haut du carbu la ou se trouve le câble de gaz voila c est pas évident de dépanner il doit y avoir un tuto dans les poste it je pense avec photo ça devrait bien t aider
Revenir en haut Aller en bas
farcraw
Langue pendue
farcraw


Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2012

Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) Empty
MessageSujet: Re: Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 )   Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) EmptyMar 27 Nov - 0:22

Merci je vais chercher sa Smile. Je cherche en se moment a mettre un boitier CDI+ bobine ht take ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) Empty
MessageSujet: Re: Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 )   Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnée reglage carburateur Mikuni ( dax 125 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburateur keihin ou mikuni?????????
» Réglage carburateur Mikuni 24 sur Skyteam 125
» Carburateur Mikuni VM 24
» avis carburateur Mikuni
» Carburateur Mikuni VM26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: