Et bien ca y'est , après avoir appris à conduire mon petit bijou, je dois dire que c'est un vrai régal; Moi qui est jamais conduit de ma vie un dax à vitesse manuelle, quelle régal!! En deux jours 150km, je me suis fait Marseille -Ciotat en passant les départementales, que du bonheur! Ceci étant je ne force pas trop, car en rodage. et dépasse pas les 50-60km.
Concernant la bête : ce matin j'ai fait changer: les roues, vidanges (changement de l'huile de vidange), le kit carbu complet, et le pignon de boite, car en première je ne faisais que cabrer(ce qui est assez gênant en ville), du coup je démarrais qu'en 2eme.
je pense que c'est un bon début, qu'en pensez vous?
Par la suite: amortisseur et pot.
Je me languis déjà le week end prochain de me refaire une plus longue ballade, en passant par ceyreste, bandol, st cyr.
En tout cas merci à tous de m'avoir transmis le virus du dax, car c'est à force d'en voir, et à force de vous lire, que j'ai finis par craquer.(c'est ma femme et mon fils qui comprenne pas qu'à 40 ans je sois soudainement passionné de cet engin.
Je voulais aussi savoir, si des sorties sont organisé afin que je puisse y participer , et découvrir des itinéraires .
Sinon à quand un rally dax à marseille? ca peut etre sympas comme course non ?
Demain je place une photo de mon tout nouveau dax