harduck Nouveau
| Sujet: Salut à tous Jeu 9 Juin - 7:01 | |
| Je me suis inscrit ici car j'ai la ferme intention de m'acheter un APE Cobra de chez Skyteam importé par Queen Garden importé par Queen Garden . J'ai eu pas mal de motos anciennes et modernes mais je n'ai jamais trouvé celle qui me convenait vraiment : esthétique, fun, coût.... Ça fait quelques mois que je traîne sur leboncoin pour essayer de trouver une moto qui me convienne , sans succés mais il y a trois jours, je suis tombé sur la Ape. J'ai craqué sur l'esthétique, le gabarit,.... .Je me posais pas mal de question sur son usage,sa fiabilité, son entretien, en faisant des recherches, je suis tombé sur le post Edgarrep. (bravo à lui). Ça a fini de me convaincre que je pouvais en acheter une, reste plus qu'à trouver mon bolide et vous faire partager à mon tour mon expérience... Pot,pot,pot à tous @+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 26 Juin - 4:30 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum je pense qu il vaut mieux acheter un vrai Honda Ape, on en trouve a des prix corrects en fouinant un peu a+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|