Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Presentation 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Presentation 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Presentation

3 participants
AuteurMessage
sharl
Langue pendue
sharl

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyLun 6 Juin - 22:40

Bonsoir a tous! Je m'inscris sur ce forum qui m'a l'air tres cool et plutot pro. Apres moultes et moultes recherches d'occaz, je me lance dans l'achat d'un neuf, ce sera donc le Skyteam® importé par Queen Garden® Dax Pro en 50, tres prochainement. Pas de revendeurs vers chez moi (21) a part Norauto, qui fait toute la gamme Skyteam® importé par Queen Garden®, avec apparement un S.A.V qui tient la route... J'aurais donc certainement besoin de conseils de votre part par la suite ! J'ai déjà négocié la pose de 2 Michelin dès qu'il arrive, parce que j'ai cru comprendre que les pneus d'origine c'etait plutot "casse gueule". Je ne l'ai pas encore commandé, ces jours ci je penses... Bon choix, pas bon choix, des commentaires sur Noraut, ou autres pieges et choses a faire de suite?! Genre refaire vérifs. de un peu tout, visserie et compagnie, inspection obligatoire? Merci d'avance! Bye.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 6 Juin - 22:44

...Euh c'est pas moi qui ai ecrit "importé par Queen Garden"
goldensorbet
Bavard

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 6 Juin - 23:20

salut sharl
pour " importé de Queen Garden " c est une reprise automatique a chaque fois que tu écrit Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® je croi
A+
sharl
Langue pendue
sharl

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 7 Juin - 9:48

Ok, cest ce que je me suis dis... Sinon, pas de commentaires ou conseils sur mon choix!?!? Merci
christian
Rang: Administrateur
christian

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 26 Juin - 1:42

salut a toi et bienvenue sur le forum
oui c st une correction automatique pour ne pas donner l impression de favoriser tel ou tel distributeur, on donne donc uniquement le nom de l importateur pour l europe
regarde dans la section repliques pour les conseils de base
a+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Presentation
Page 1 sur 1