Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vos conseils pour changer de bras oscillant ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vos conseils pour changer de bras oscillant ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 vos conseils pour changer de bras oscillant ...

Aller en bas 
+2
dams77600
DAXADOR
6 participants
AuteurMessage
DAXADOR
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2011

vos conseils pour changer de bras oscillant ... Empty
MessageSujet: vos conseils pour changer de bras oscillant ...   vos conseils pour changer de bras oscillant ... EmptyLun 6 Juin - 15:26

j ai un spigaou neuf et un bras qui a 3,4 MM DE JEU ! pas terrible qd on roule .... ;-(

je veux un bon en alu avec ou sans rehausse de bonne qualité (maxi 2) ,noir ou couleur alu ...

dites moi ce que vous me proposez ! merci

daxador
Revenir en haut Aller en bas
dams77600
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2012

vos conseils pour changer de bras oscillant ... Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour changer de bras oscillant ...   vos conseils pour changer de bras oscillant ... EmptyJeu 27 Juin - 14:35

je m interroge toujours sur l'interet de changer le bras oscillant (question de newbie).
si quelqu'un peut m apporter une explication ca sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
zobidax
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008

vos conseils pour changer de bras oscillant ... Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour changer de bras oscillant ...   vos conseils pour changer de bras oscillant ... EmptyJeu 27 Juin - 17:24

Aucun interet sauf l'esthetique
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

vos conseils pour changer de bras oscillant ... Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour changer de bras oscillant ...   vos conseils pour changer de bras oscillant ... EmptyJeu 27 Juin - 18:07

effectivement changer pour garder la meme longueur pas trop d interet ,
perso j ai change pour un bras spigaou gt +6 , bin c est le jour et la nuit ,apres c est sur c est +6 cm que l origine
Revenir en haut Aller en bas
zobidax
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008

vos conseils pour changer de bras oscillant ... Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour changer de bras oscillant ...   vos conseils pour changer de bras oscillant ... EmptyJeu 27 Juin - 18:22

Oui quand tu changes de longueur, un +6 en l'occurence c'est plus stable à vitesse elevée et moins maniable en ville, par contre si tu tchapotes pas le g boue ça fait vraiment dégueu, le bon compromis je pense que c'est un +2.
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

vos conseils pour changer de bras oscillant ... Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour changer de bras oscillant ...   vos conseils pour changer de bras oscillant ... EmptyJeu 27 Juin - 19:38

Je suis passé d'un bras Stock à un +6.5 faddybike alu renforcé. Il y a pas photo. Le bras est plus rigide, à vitesse un peu élevé c'est plus stable.
Je perçois aussi moins de vibration de l'arrière.

Bref ce n'est pas que décoratif c'est aussi un gage de rigidité général qui peut bien servir si tu utilises couramment ton engin
Revenir en haut Aller en bas
will30
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2013

vos conseils pour changer de bras oscillant ... Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour changer de bras oscillant ...   vos conseils pour changer de bras oscillant ... EmptyJeu 27 Juin - 19:45

Perso en changeant mon bras oscillant qui est a +4 il me semble, en alu, et les amortisseurs et bien j'ai une tenue de route au top! Et esthetiquement ca claque grave...
(Bon ok pour le moment il y a un truc chelou que j'ai pas encore trouve mais sinon c'est tip top le bordel!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos conseils pour changer de bras oscillant ... Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour changer de bras oscillant ...   vos conseils pour changer de bras oscillant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos conseils pour changer de bras oscillant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour un bras oscillant.
» Changer le bras oscillant
» conseils pour changer divers pieces
» Bras oscillant taille max pour dax skyteam
» Bras Oscillant pour PBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: