Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un jeune padawan recherchant sa voie XD 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un jeune padawan recherchant sa voie XD 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un jeune padawan recherchant sa voie XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triggun69
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

un jeune padawan recherchant sa voie XD Empty
MessageSujet: un jeune padawan recherchant sa voie XD   un jeune padawan recherchant sa voie XD EmptyDim 5 Juin - 10:18

bonjour as toutes et as tous.
je m intitule thibault j ai 32 ans et habite la region lyonnaise.
sa faisais un bon moment que je visitais votre forum en mode visiteur et depis que j ai acquerie un garage ... je peu sauter le pa et m inscrire pour avoir toute les info qu il me faudrais sur mon futur projet ...
je recherche une replique de monkey ou gorilla ... mais je dois avoué qu il es assez difficile de trouver chaussure as son pied ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un jeune padawan recherchant sa voie XD Empty
MessageSujet: Re: un jeune padawan recherchant sa voie XD   un jeune padawan recherchant sa voie XD EmptyDim 26 Juin - 4:09

salut a toi et bienvenue sur le forum
tu pourrais peut etre commencer par rechercher un vrai monkey et n evisager l acquisition d une replique qu en deuxieme solution
a+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
un jeune padawan recherchant sa voie XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un jeune !
» Nouveau pas tout jeune
» Un petit jeune ce présente !
» Coup de jeune dax 6v
» Jeune Hyerois ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: