| dax ST50M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: dax ST50M Ven 12 Jan - 17:43 | |
| salut à tous voici les photos du dax import japon reçu hier c'est un 50 boite 4 embrayage manuel il faut revoir quelques bricoles mais il est très correct dans l'ensemble à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Lun 28 Juin - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax ST50M Ven 12 Jan - 19:31 | |
| wahou tres sympa et original qu'est-ce qui se cache derriere le carter chromé coté selecteur @+ |
|
| |
| Sujet: Re: dax ST50M Ven 12 Jan - 19:43 | |
| salut c'est le filtre à air plat style harley à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: dax ST50M Ven 12 Jan - 20:06 | |
| cool mais il ont pas plaisanté sur le filtre à air | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: dax ST50M Ven 12 Jan - 21:24 | |
| Super ton dax d'import:thumleft: Dit moi Christian le dax dans ton garage c'est le 2é , et un gold non? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: dax ST50M Ven 12 Jan - 23:19 | |
| salut thierry exact, c'est un CT50 gold de 1974 voici le modèle US CT70 le japonais a un guidon non repliable type trail et une boite 4 embrayage manuel à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax ST50M Sam 13 Jan - 2:01 | |
| dans le style import, j'adore ca ST90, modele special US ??? original aussi et tres classe |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: dax ST50M Sam 13 Jan - 10:41 | |
| Ah ouai il est classe _JeMo_ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dax ST50M Lun 15 Jan - 22:25 | |
| salut le ST90 est encore plus rare que les modèles japonais car il n'a été produit que pour le marché us le ST50M que j'ai reçu a un cylindre alu Kijima, c'est une marque moins connue que Kitaco ou Takegawa mais ils font aussi des pièces sympas voici la page consacrée aux pièces pour Monkey pièces Kijima pour Monkey j'ai monté un carbu de honda wave, bonne nouvelle: le robinet de carbu des dax 12V se monte aussi sur celui du wave, donc pas besoin de robinet externe, il suffit de faire l'échange j'ai aussi fait un bon nettoyage du réservoir et si tout va bien il sera en état de tourner demain soir je mettrai des photos si j'ai le temps bon, c'est bon, le dax tourne, j'ai roulé avec tout l'après midi, bonne pêche grâce au carbu de 18 de wave le seul problème c'est qu'il n'a pas d'electricité, ce n'est surement pas trop grave et je règlerai ce ptit problème demain j'ai monté un filtre à air kn en attendant de faire le raccord entre le carbu et le gros filtre à air latéral voilà quelques photos prises ce soir et l'inévitable petite video à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ORCO Bavard
| Sujet: Re: dax ST50M Jeu 18 Jan - 20:40 | |
| il est franchement en tres bon etat ce chopper Christian!! | |
|
| |
tomsix Bavard
| Sujet: Re: dax ST50M Jeu 8 Fév - 20:06 | |
| salut le ct50 est un model rare? pasque j en possede un model japonnais je suis content je suis plus tout seul maintenant | |
|
| |
ROSANA. Bavard
| Sujet: Re: dax ST50M Ven 9 Fév - 1:31 | |
| CHRISTIAN, YOUR BLACK CHOPPER IS VERY BEAUTIFUL!!! I LIKE DAX WITH BANANA SEAT!!! BYE!!!
FROM ARGENTINA, ROSANA. | |
|
| |
| Sujet: Re: dax ST50M Mer 14 Fév - 18:16 | |
| thank you very much rosana j'ai remplacé les pompes à vélo qui servaient d'amortos arrières, j'avais mis des 335 en premier mais je les ai cnagé pour des 305 kitaco qui ont la même hauteur que ceux d'origine voici les photos on voit bien que l'arrière est plus bas que sur les autres dax les kitaco sont assez souples, même réglés sur la position la plus ferme on les monte sur les monkey avec bras rallongé en +8cm, ils coutent quand même 93,30€ la paire en prix public à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Lun 28 Juin - 10:55, édité 2 fois | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: dax ST50M Dim 25 Fév - 20:16 | |
| Christian j ai trouvé son cousin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax ST50M | |
| |
|