Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj4peace
Nouveau
dj4peace


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou Empty
MessageSujet: conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou   conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou EmptySam 28 Mai - 9:49

bonjour la famille daxteam

je suis actuellement novice dans le domaine des dax je suis sur le point de recevoir mon spigaou 125cc et c est la que vous allez pouvoir m aider j ai bien envie de m en faire une belle machine (pour flamber cela va de soit enaccord3 )

mais sur tous les sites de pieces detachees il ne parle jamais de spigaou mais que de Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ est ce pareil ???

et dernier renseignement pour vous quel site internet sort la tete de l eau rapport qualite prix delai et SAV

merci a tous d avance drapeau


dj4peace
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2010

conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou Empty
MessageSujet: Re: conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou   conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou EmptySam 28 Mai - 12:03

spigaou ou Skyteam® importé par Queen Garden® se sont les meme pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
dj4peace
Nouveau
dj4peace


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou Empty
MessageSujet: Re: conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou   conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou EmptySam 28 Mai - 12:21

Merci l'ami ca fait plaisir et tu ne connaitrais pas un bon site web ou les acheter
Revenir en haut Aller en bas
arsenik59
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2011

conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou Empty
MessageSujet: Re: conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou   conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou EmptySam 28 Mai - 12:31

J'ai passe commande chez Kaelis, il sont serieux et rapide. Tu peux les appeler par telephone pour te faire conseiller.

@+
Revenir en haut Aller en bas
dj4peace
Nouveau
dj4peace


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou Empty
MessageSujet: Re: conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou   conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou EmptySam 28 Mai - 13:31

MerCi j'irai jeter un coup d'oeil a l'occasion si c'est interrEssant pourquoi pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou Empty
MessageSujet: Re: conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou   conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils et renseignements pieces detachees pour spigaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils achat pièces détachées
» besoins de conseils pour pieces dax...
» conseils pour changer divers pieces
» Cherche quelques pieces pour mon Spigaou
» VENTE DIVERSES PIECES POUR HONDA,SKYTEAM,SPIGAOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: