| Il est la .. CB 50 V, Dream 50DOHC !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Il est la .. CB 50 V, Dream 50DOHC !!! Jeu 26 Mai - 1:23 | |
| Salut, Enfin arrivé ..... CB 50 v de 1996 J'ai un peu fait le tour avec un chifon .... Pas de grandes surprises pour une machine de cet age .... apparement le cadre a bien été rouge avant d'étre noir .... Par contre ... niveau carbu ... c'est pire que ce que je croyais ..... Vous avez bien vu ..... "PE 26" ..... sur un 50cc .... réfléchir Je n'ai rouler (1ère/2nd ) que dans la ruelle "Zone piétonne" .... ça ratatouille grave en dessous de 5000/7000 trs mais après ça ouvre trop fort .... A voir quand je pourrais en faire un vrais test sur la route .... A mon premier avis ... c'est une bécanne qui a du etre préparée pour la piste au Japon .... et qui doit etre impossible a rouler en ville en dessous de 50 Km/h ... je verrais bien ... @ suivre ....... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est la .. CB 50 V, Dream 50DOHC !!! Jeu 26 Mai - 1:25 | |
| Bonjour, Et un petit "Flat" 24 ... et le tour est jouer ..... ça ouvre grave .... -) je vais bientot tester le "Yosh 24" .... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est la .. CB 50 V, Dream 50DOHC !!! Jeu 26 Mai - 1:26 | |
| Bijour, Encore quelques tests ..... Mais je ne suis vraiment pas convaincu ... Le "flat 24" parrait mieux adapté que le "Yosh 24" .... Je verrais la suite a donner .... @+ | |
|
| |
slimer13 Langue pendue
| Sujet: Re: Il est la .. CB 50 V, Dream 50DOHC !!! Jeu 26 Mai - 11:28 | |
| Jolie machine M@X ta de quoi t'amuser la tu la chopé au japon? sa coute combien se type de modèle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est la .. CB 50 V, Dream 50DOHC !!! Jeu 26 Mai - 11:54 | |
| - slimer13 a écrit:
- Jolie machine M@X ta de quoi t'amuser la
tu la chopé au japon? sa coute combien se type de modèle? Bonjour, Moins cher qu'un Chongchong "Skymoche" ou Spigmachinchose" ....une fois que tu les a améliorés et fiabilisés .... Oui, c'est un import Japon .... C'est quand même autre chose ..... @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Il est la .. CB 50 V, Dream 50DOHC !!! Jeu 26 Mai - 12:36 | |
| salut il me semble qu'il existe un kit HRC au Japon, je ne me suis pas trop intéressé à ça mais le modèle piste n'a pas de phare mais une sorte de plaque en biais le modèle import était bridé à 60km/h et ne s'est pas du tout vendu, il y en a deux à Ajaccio à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est la .. CB 50 V, Dream 50DOHC !!! Jeu 26 Mai - 12:53 | |
| Bonjour, De toute façon pour connaitre l'historique exact de ce Dream .... ça va pas etre facile .... Les "kits 89" ont des carbus de 20 voir 22 maxi ... Donc, pourquoi un 26 ? .... le Yosh 24 donne les mêmes effets que le 26 normal .... Par contre le "flat 24" a l'air beaucoup mieux .... mais je n'ai pas encore assez rouler .... pour le règler correctement ... Donc pourquoi il n'y aurait pas des ACC plus pointus ou des HRC ?..... je n'ai pas envie d'ouvrir tant que cela marche ....
Je verrais bien ...
Pour les courses sur piste au Japon effectivement il y a un modèle sécifique ... le HRC sans phare et avec une plaque de N° de course en avant du cadre .... Mais apparement il y a aussi une catégorie qui courre avec les phares et clignos .... Je recherche des documents plus précis sur le net ... pas facile ...
@+
| |
|
| |
slimer13 Langue pendue
| Sujet: Re: Il est la .. CB 50 V, Dream 50DOHC !!! Jeu 26 Mai - 13:07 | |
| et un modele comme celui la sa tire combien en pointe? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Il est la .. CB 50 V, Dream 50DOHC !!! Jeu 26 Mai - 13:37 | |
| salut de mémoire les modèles route étaient livrés avec des PC20 (y compris les imports), après il existe peut être des carbus plus gros mais ce ne doit pas être évident de faire coincider ça avec la cylindrée pas évident de connaitre l'historique des 50 import Japon car dans la plupart des cas la plaque des mines est un autocollant fixé au cadre, une autorisation de rouler délivrée par les autorités pour ce qui est des courses il existe tout un tas de catégories, t'as des infos dans les pages noires et blanches de moto champ si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: Il est la .. CB 50 V, Dream 50DOHC !!! Sam 28 Mai - 1:26 | |
| vraiment belle machine! un beau petit café racer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est la .. CB 50 V, Dream 50DOHC !!! | |
| |
|
| |