bonjour a tous, je m'appelle Philippe, j'ai 46 ans et je réside dans le sud-ouest en ARIEGE. Que dire.....sinon que ça y est !!!! Je me lance enfin dans un projet qui me tenais à coeur depuis très longtemps....avoir un DAX !! Je me suis donc offert ce petit cadeau, une chignole de 1975 repeint en noir.....(mal repeint....beuark !!!) et voila c'est parti ......desossage de la bête nettoyage des pièces....et découverte de petite choses cachées.....il avait chuté, le cadre est fêlé....mais pas grave.....je vais pas me décourager pour si peu.....Et comme quand on est passionné c'est bien de pas être seul..........et bien j'ai embarqué mon fiston de 12 ans dans l'affaire....et acheté un deuxième DAX (beaucoup plus jeune....il est de 1977) notre mission va consister a les remonter en presque origine avec notre touche perso a chacun....ya du boulot une aventure commence. Votre site et super et j'avoue avoir déjà passé quelques heures de lecture dans toutes les rubriques et vu de super restaurations qui me font rêver.....à mon tour.