| garde boue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bloomdax Bavard
| Sujet: garde boue Mer 10 Jan - 19:23 | |
| salut, quelqu'un pouras me dire ou est ce que je peus trouver ce genre de garde boue??? merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: garde boue Mer 10 Jan - 21:02 | |
| salut ce sont des gardes boue de chaly ou de german, ça se trouve encore à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: garde boue Mer 10 Jan - 21:04 | |
| Tu les trouvent cher nos amis belges:thumright: _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
bloomdax Bavard
| Sujet: Re: garde boue Jeu 11 Jan - 11:57 | |
| merci homer et christian, vous n'avais pas par hazard un site de vente pour ce type de produits? merci | |
|
| |
aethera Langue pendue
| Sujet: Re: garde boue Jeu 11 Jan - 12:25 | |
| Ici: http://www.dax.be/index.php?page=webshop&p=webshop&sub=4195&prods=5621 Apparement ils n'ont pas de stock en ce moment mais peut etre cela na va pas durer | |
|
| |
| Sujet: Re: garde boue Jeu 11 Jan - 12:46 | |
| salut ça vient d'asie, je vais me renseigner de mon côté inutile d'aller acheter ça en belgique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bloomdax Bavard
| Sujet: Re: garde boue Jeu 11 Jan - 19:46 | |
| merci beaucoup aethera et chritien pour ces renseignements, vous ne savais pas si on peus les detailler, je serais interesser par celui de l'arriere, merci d'avance, et si non chritian tu ne l'aurais pas par hazard en occasion??? merci d'avance | |
|
| |
Fredd'O Invité
| Sujet: Re: garde boue Lun 15 Jan - 8:24 | |
| - aethera a écrit:
- Ici:
http://www.dax.be/index.php?page=webshop&p=webshop&sub=4195&prods=5621 Apparement ils n'ont pas de stock en ce moment mais peut etre cela na va pas durer Oui c'est un bon mag, j'ai déja commandé las bas. Passe leur un coup de fil ou mail, ils peuvent avoir tes garde boue rapidement. Pi qu'on commande en Belgique ou france ça met autant de temps... |
|
| |
| Sujet: Re: garde boue Lun 15 Jan - 9:04 | |
| salut le garde boue arrière coute 40€ HT à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bloomdax Bavard
| Sujet: Re: garde boue Lun 15 Jan - 12:44 | |
| - christian a écrit:
- salut
le garde boue arrière coute 40€ HT à+ tu l'a toi christian??? | |
|
| |
| Sujet: Re: garde boue Lun 15 Jan - 12:58 | |
| salut non mais je peux l'avoir s'il est dispo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bloomdax Bavard
| Sujet: Re: garde boue Jeu 25 Jan - 18:48 | |
| - christian a écrit:
- salut
non mais je peux l'avoir s'il est dispo à+ du nouveau christian pour le garde boue???? | |
|
| |
bloomdax Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garde boue | |
| |
|
| |
| garde boue | |
|