| sticker Honda® sur dax 125 5,5 L | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eugène Bavard
| Sujet: sticker Honda® sur dax 125 5,5 L Mar 17 Mai - 11:11 | |
| Salut.... j'ai acheté ça :http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=121 je viens de le recevoir, j'ai démonté la selle et la tige pour le poser... et je m'aperçois que le sticker n'est pas fait pour le cadre.... illustration : c'est pas faute d'avoir cherché, je n'ai jamais trouvé une seule info à ce sujet ! j'ai appelé la boutique, ça sonne occupé... d'où ma question : où puis-je trouver le même sticker pour cadre Skyteam® importé par Queen Garden® dax 125 reservoir 5,5 litres ?
| |
|
| |
Eugène Bavard
| Sujet: Re: sticker Honda® sur dax 125 5,5 L Mar 17 Mai - 11:19 | |
| ça a décroché, le vendeur m'a dit que c'était normal, les stickers sont conçus pour être posé sur des cadre avec reservoir 2,5L.....
s'i j'avais su je ne l'aurais jamais acheté..........
donc voilà, bonne journée à tous ! | |
|
| |
Eugène Bavard
| Sujet: Re: sticker Honda® sur dax 125 5,5 L Mar 17 Mai - 11:26 | |
| quand j'y repense : - Citation :
- c'est pas faute d'avoir cherché, je n'ai jamais trouvé une seule info à ce sujet !
...je vous en veux à mort !!! merci les gars, vraiment sympa ! | |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: sticker Honda® sur dax 125 5,5 L Mar 17 Mai - 11:32 | |
| slt peut être voit avec otaket il fabrique des sticker !! regarde a vente est cherche autocollants !! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: sticker Honda® sur dax 125 5,5 L Mar 17 Mai - 11:37 | |
| - Eugène a écrit:
- Salut....
j'ai acheté ça :http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=121
je viens de le recevoir, j'ai démonté la selle et la tige pour le poser... et je m'aperçois que le sticker n'est pas fait pour le cadre.... Bonjour, C'est d'une évidence flagrante .... ce sont des stickers pour cadres H.O.N.D.A ... C'est écrit dessus .... !!! et pas pas pour cadre Chongchong .... et encore moins pour les 5,5 litres encore plus gros ... Quelle idée de vouloir "maquiller" ou "déguiser" les faux ... en vrais ?.... vous avez honte de vos répliques ? ... @+ | |
|
| |
Eugène Bavard
| Sujet: Re: sticker Honda® sur dax 125 5,5 L Mar 17 Mai - 12:08 | |
| - Code:
-
vous avez honte de vos répliques ? non, c'est juste que "skytaem" ça veut pas dire grand chose. après avoir viré le sticker d'origine , fallait bien remplir le vide, et j'ai rien trouvé de mieux à mon goût! et tu peux me tutoyer, je suis pas si vieux que ça! sinon j'ai quand même posé ce fameux sticker. bon... c'est pas parfait, c'est pas aussi dégueu que je l'imaginais, en tout cas je suis de meilleure humeur, c'est tout ce qui compte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker Honda® sur dax 125 5,5 L Mar 17 Mai - 19:15 | |
| Personnellement je n'ai pas de sticker sur ma réplique, mais comme tu l'as si bien dit monkeymax, c'est d'une
évidence flagrante qu'une REPLIQUE ressemble le plus possible au modèle d'origine, que nous aurions d'ailleurs
tous voulu acheter avec plus de temps et surtout d'argent.... |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: sticker Honda® sur dax 125 5,5 L Mer 18 Mai - 21:37 | |
| Après c'est chacun ses moyens .. pas tous le monde peut ce payer un véritable Honda . Déguiser sa réplique en Honda c'est un trip, son plaisir .. après comme on dit chacun son trip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sticker Honda® sur dax 125 5,5 L | |
| |
|
| |
| sticker Honda® sur dax 125 5,5 L | |
|