Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
monkey 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
monkey 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

monkey

2 participants
AuteurMessage
dax 2a
Langue pendue
dax 2a

monkey Empty
MessageSujet: monkey   monkey EmptyVen 13 Mai - 2:04

bonjour a tous , je vend un monkey en full chrome , avec bloc Honda® avec embrayage en 12v , dessus il y a : bras +14 , jante avant en 3.0 chromer , jante arierre en 3.5 chromer , pneu michellin S1 100 a l'avant et 130 a l'arierre , fourche nsr avec disque en 220mm , maitre cylindre CNC noir , amorto a gaz noir , feu arierre takegawa , passage de roue arierre G-craft , couvercle embrayage G-craft , pot nhrc haut court , kit 86cc avec culasse 72, ressort kitaco , carbu 22mm , conne BMC , boitier CDI takegawa , mmachoire de frein kitaco , chaine KMC , couronne 32d , pignon 14d , carter allumage chromer Honda® , guidon chromer , compteur 120 km/h , le moteur a les joint neuf , il a 2900 km , je vend avec le monkey un moteur Honda® 6v avec kit 88 kitaco , culasse grosse soupape , bielle course longue rising sun , embrayage kitaco , kit carbu yoshimura 24 avec conne takegawa , je vend le tous pour 4600e , possible de vendre monkey et moteur a part , le moteur 1200e et le monkey 3500e a deb
merci a tous
pour des photo du moteur et du monkey me contacter au 06 22 78 83 55
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid

monkey Empty
MessageSujet: Re: monkey   monkey EmptyVen 13 Mai - 13:53

salut

met des photos sinon envoye ton email par MP je les placerai

a+