| Problème inconnu... Spigaou 50cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tantan_76 Langue pendue
| Sujet: Problème inconnu... Spigaou 50cc Ven 6 Mai - 20:08 | |
| Bonjours a tous, j'ai un Spigaou dax 50cc d'octobre 2010 qui a actuellement 3200Km ( il est débrider mais tous d'origine sauf un cornet ) Jusqu'a maintenant, tous allez bien, et puis il y a 1 semaines, en ligne droite, a 60km/h il c'est mis a ralentir... Il fait ça que lorsque il est très chaud, puis au neutre, lorsque l'on accélère, a fond, il prend pas ces tours, et ca fait comme si il y avait un rupteur... Mais jamais les meme trous. Depuis, lorsqu'il commence a être assez chaud, il accélère moins, puis ensuite, a chaud, il fait ca. Je précise, il sort du garage, et il n'ont rien trouver ( surement pas assez chercher... ) J'en ai parler a des amis qui s'y connaissent pas mal en scoot, un ami a le meme problème, a son garage, il lui ont dit que ca pouvait venir de l’allumage... Donc, est-ce une piste, ou une fausse piste. Merci de votre aide | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Problème inconnu... Spigaou 50cc Ven 6 Mai - 20:42 | |
| salut il s'agit peut être d'un carbu encrassé tu peux toujours le nettoyer et voir s'il n'est pas sale à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
tantan_76 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème inconnu... Spigaou 50cc Ven 6 Mai - 20:44 | |
| Merci de ton aide, pour un débutant, mais vraiment débutant, c'est simple de nettoyer un carbu? de le démonter?
ca me fait peur :s | |
|
| |
iMerle Langue pendue
| Sujet: Re: Problème inconnu... Spigaou 50cc Ven 6 Mai - 20:56 | |
| Comme Christian, ça ressemble à un pb d' arrivée d' essence, à plein régime, la cuve du carbu se vide plus vite qu' elle se remplit. M' est arrivé hier, une cochonceté dans le robinet d' essence, juste avant le filtre qui était nickel. .... après ça peut être une durite un peu pincée (ou qui fait un coude trop important), ou alors; avec les réservoirs 5,5, un niveau d' essence trop bas, pas assez de pression pour une bonne circulation ... en bref, démontage des filtres et soufflette | |
|
| |
tantan_76 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème inconnu... Spigaou 50cc Ven 6 Mai - 21:05 | |
| Et si cela venais d'un problème de durite ou de carbu encrassé, ca le ferais aussi a froid non? | |
|
| |
iMerle Langue pendue
| Sujet: Re: Problème inconnu... Spigaou 50cc Ven 6 Mai - 21:58 | |
| Bah non, à froid on tire pas trop sur la mécanique (en principe), on consomme donc un peu moins , la cuve se vide moins vite... | |
|
| |
tantan_76 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème inconnu... Spigaou 50cc Ven 6 Mai - 22:00 | |
| ouai c'est vrai, mais ca ne le fait pas du tout, il marche meme mieux a froid qu'a chaud... c'est vraiment bizarre ce problème :/ | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème inconnu... Spigaou 50cc Ven 6 Mai - 22:13 | |
| Nettoie ton Carbu et ton Cornet pour commencer ; | |
|
| |
tantan_76 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème inconnu... Spigaou 50cc Ven 20 Mai - 23:54 | |
| Salut a tous, bon malheureusement, j'ai peur d'ouvrir mon carbu tous seul, et mon pere n'y connais rien... Aujourdh'ui je cherche encore le problème, mais, je ne sais pourquoi, j'ai démonter la bougie, et j'ai rapprocher le bout de l’électrode, et j'ai tester sur 2 km... Ca a l'air de mieux fonctionner, dimanche, j'irais rouler 15/20 km pour tester, dans ce cas, j’espère que c'été seulement un soucis de bougie... Mais rien n'est sur... A confirmer, merci de votre aide | |
|
| |
tantan_76 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème inconnu... Spigaou 50cc Lun 23 Mai - 16:52 | |
| Bonjours a vous, problème résolu Ca venais bien de la bougie. Merci encore de vôtres aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème inconnu... Spigaou 50cc | |
| |
|
| |
| Problème inconnu... Spigaou 50cc | |
|