Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al93blankok
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2010

qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? Empty
MessageSujet: qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm?   qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? EmptyJeu 5 Mai - 21:30

salut à tous, je voudrais faire un petit inventaire de proprios de se carbu, puisque j'en ai un que j'ai réglé au mieux que j'ai pu, et j'ai quand même un léger trou quand j'accélère assez rapidement. J'ai mis le plus gros gicleur livré avec qui est un 130 c'est déjà mieux qu'avec le 105, j'ai moins de trou a l'accel qu'avec le 105. donc donnez moi vos avis et vos configues. merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm?   qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? EmptyVen 6 Mai - 0:01

Salut
Tu as monté l'aiguille ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
al93blankok
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2010

qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm?   qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? EmptyVen 6 Mai - 8:12

On est tous mort de rire, tu as raté ta vocation, tu aurais du aller présenter la météo sur la 6 avec Alex Goud.
Revenir en haut Aller en bas
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm?   qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? EmptyVen 6 Mai - 14:41

Ben je suis désolé mais le fait de monter l'aiguille de carbu, réduit les trous a l’accélération.
Essai au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
al93blankok
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2010

qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm?   qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? EmptyJeu 12 Mai - 16:57

je croyais que tu me demandais si j'avais monté l'aiguille (ne pas oublier de la mettre dans le carbu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm?   qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui possède un carburateur Mikuni Flat VM24mm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mikuni flat 24mm
» pipe pour mikuni flat 24
» Carburateur Mikuni VM 24
» Carburateur Mikuni VM26
» avis carburateur Mikuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: