Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyMer 27 Avr - 19:19

Bonjour a tous, comme le titre l'indique, j'ai besoin de votre savoir sur les dax...

je m'explique: je n'ai pas de dax moi même, cet accessoire (qui n'est pas des plus courant) irai sur le dax d'un pote, qui ne sait pas vraiment faire la différence entre un moyeu et un cylindre (on ne se moque pas violente ; on ne peut pas être doué en tout).

le kit se compose d'un compresseur et de trompes, j'avais penser a poser les trompe sur le garde boue avant et le compresseur dans la poutre (car il est vraiment "vilain" puker )

ma question est donc: peut on monter correctement tout ce fourbi sur nos cher daxinounets ???

voici un copier/coller du mail du vendeur en ce qui concerne les dimensions:

study Concernant la cucaracha, voici les details :

- 5 trompes : 15,5 cm + 18,5 cm + 20,5 cm + 25,5cm + 27cm
- compresseur : 15cm de haut + 2cm hauteur embout d'air
compresseur diamètre : 6cm bas du compresseur ( où se trouvent les fiches + et - ) et 8cm diamètre chapeau ( où se trouvent les sorties d'air )
- tuyau diamètre : 1,1 cm
- relais : 3cm de cotes


[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Cucarachadetails



study Pour la cavalerie :

- 3 trompes de 14cm + 19cm + 25cm
- compresseur : 14cm de haut + 1cm hauteur des embouts d'air - donc total 15cm ).
Compresseur diamètre : 6cm bas du compresseur ( où se trouvent les fiches + et - ) et 7,5cm diamètre chapeau ( où se trouvent les sorties d'air )
- tuyau diamètre : 1,1 cm
- relais : 3cm de cotes

study Pour la couleur des trompes :
- cucaracha : trompes ABS rouges ou trompes ABS chrome
- cavalerie : uniquement ABS rouge


voila, je pensais (ca m'arrive oui....) aussi a la fameuse question "par ou qu'on passe les tubes m'dame?" , les durite silicone qui vont du compresseur aux trompes...
What the fuck ?!?

ps: pour les resquilleurs de la fonction recherche: il y a bien déjà un (vieux) sujet mais la personne demande simplement, c'est presque si il fallait pas lui offrir et lui monter (sans vouloir être méchant Cool ) , j'ai estimer mieux de refaire un post en vous fournissant tout les éléments que j'ai en main Wink


Dernière édition par lag404 le Dim 8 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyLun 2 Mai - 20:26

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Up
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyLun 2 Mai - 20:29


C'est pour faire le "Tour de France" cycliste ? .......

mdr2 mdr8
Revenir en haut Aller en bas
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyLun 2 Mai - 20:45

Ben je pense qu'il y a pas bcp de gens qui savent monter des vuvuzela sur un dax mdr.
Je te conseille de monter les trompes sur le bord du cadres, ca peux faire joli, mais pour le compresseur ... entre les genoux? =).
Quoiqu'il a l'air fin ... tu peux le rentrer carément dans la poutre car elle est vide il n'y a que 2-3 fils qui y passe.
En espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyLun 2 Mai - 20:46

lol non, mais étant gosse taz , j'ai vu a un feu rouge a Londres des vieux vespa (et autre) fumant bleu avec au moins 25 phares vintage a l'avant et au moins autant a l’arrière (tout fonctionnaient) une demie douzaine de paire de clignos un antenne de 2m avec une queue de renard au bout et....un klaxon a trompe qui marchait du tonnerre!!! taz
Depuis ce temps, ces images tonitruante et odorantes me rendent tout fou taz Very Happy

voila, si qqun sait comment ce genre de "biker" s'appelle...

tuutuutuutu tuutuutuutu tudutudu !!!! mondud
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyLun 2 Mai - 20:48

compresseur in the poutre et trompe sur cadre en dessous de la selle (pour passer les tubes) ca vous parrait possible?

les trompes montées sur une barre chrome pour eviter de perser le cadre non?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyLun 2 Mai - 20:53

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Klaxxon-vue-de-devant-1-2820b0a

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Dsc04990-184f666

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Dsc04994-18530ad

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Dsc04993-18530bf


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Lun 2 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyLun 2 Mai - 20:55

salut
il me semble que rico l'a fait sur son chinois, idem pour sa copine jenny, ils ont fixé les trompes sur le porte bagage derrière
à+ brice4

_________________
[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Moto_010Forum Mini4Temps N°1
[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyLun 2 Mai - 20:57

Oh M@X! Si je n'était pas un homme, je te chanterai tout mon amour!!! taz

D'où provient la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyLun 2 Mai - 20:58

Ahhh.... Smile

Espérons que rico passe par ici...

"rico", c'est son pseudo entier? Je vais lui proposer de passer faire un tour sur le post par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyLun 2 Mai - 21:09

C'est pas "rico" .... mais "Ricou" ......

J'ai rajouter des tofs ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyLun 2 Mai - 22:40

Moi je pensé le compresseur dans la poutre et les trompes là :
[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine 34339_honda_dax_skyteam_125
Ça ferai très jolie je pense
ps: Combien ça coûte plz
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyLun 2 Mai - 22:47

Pour le fournisseur officiel de "moi" LOL C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyLun 2 Mai - 22:53

Le son du cucaracha histoire de bien rire a chaque feu

Le son de la cavalerie histoire de faire pédaler un peu plus vite le cycliste de devant ( Wink M@X )

Bien "entendu" il faudra faire un choix car 1501739272 trompes avec deux roues en 10'' ne s'appelle pas un Dax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyMar 3 Mai - 20:00

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Daxst511

voila des news, les fils sont en vert, le compresseur dans la poutre et les trompes sur le(s) coté(s) mdr13
le "truc" gris sera une barre en metal pour faire le chassis des trompes.

cela vous parrait-il correct?

je me pose encore des questions par rapport au passage des tubes...des idées??
Revenir en haut Aller en bas
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyMar 3 Mai - 21:45

Ça ma l'air nickel, mais de quel tube parles-tu? (les durites d'air?)
Si tu parle des durites, tu les rallonges et tu les fais passer par derrière (vers le feux)
En espérant t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyMar 3 Mai - 21:57

Woooooo!!! Mais c'est qu'on progresse...prochaine étape: le budget...

TO BE CONTINUED !!!
Revenir en haut Aller en bas
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyMar 3 Mai - 22:52

C'est ironique ton
lag404 a écrit:
Woooooo!!! Mais c'est qu'on progresse...
?
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyMar 3 Mai - 23:12

pas du tout, je ne le voyais pas sous cet angle, excuse moi Embarassed

c'est pour exprimer mon enthousiasme vu que le projet avance Smile (en effet j'aurai du écrire "woohoo!!" )

c'est bien grâce a ce forum que tout le monde ici partage,avance,aide,pose ses question et roule... je ne vais pas venir étaler là du cynisme ou de l'ironie Smile forgif

comme je disais, la prochaine étape sera le budget du projet (car en ces temps durs, on aimerai tous éviter de finir a la rue...)

sans rancune? Embarassed forgif
Revenir en haut Aller en bas
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyMar 3 Mai - 23:31

Excuse moi alors Sad
Non, ne t’inquiète pas, sans rancune x) tu as juste des expressions qui ne me sont pas familiaire.
Il me tarde de voir l'avancé du projet, je trouve ça super original.
a + Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyMer 4 Mai - 7:42

salut
il faudra effectivement prévoir un passage dans le cadre, je ne vois pas par où tu compte faire passer les tuyaux reliés aux trompes car t'as le réservoir qui prend toute la place, idem pour la poutre d'ailleurs, t'as un gros faisceau qui passe à l'intérieur
perso je monterais le compresseur à un autre endroit
à+ brice4

_________________
[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Moto_010Forum Mini4Temps N°1
[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyMer 4 Mai - 12:49

[hors sujet] j'ai cliqué sur le bouton "merci"... c'est grave docteur (administrateur) ??? [hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine EmptyMer 4 Mai - 13:56

Il y a la place dans la poutre, son compresseur n'est pas large.
Il y a 3 jours j'ai démonté mon réservoir et je t'assure que tu peux le faire passer
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
Contenu sponsorisé





[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty
MessageSujet: Re: [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine   [FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FUN] klaxon a trompe cucaracha ou cavalerie americaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour montage d'un Klaxon Cucaracha
» Besoin d'aide pour montage d'un Klaxon Cucaracha
» vend trompe d'admission
» Klaxon dax
» [b]pb de klaxon en 6 V[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: