| amortisseur d'origine trop dur que faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yamusha Langue pendue
| Sujet: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Ven 22 Avr - 11:04 | |
| bonjour, mes amortisseur d'origine sont vraiment dur et j'ai l'impression de faire du tapeQ. -je ne pèse que 60Kg. est ce mon faible poids qui rende les amortisseurs si dur ? -beaucoup de daxeur se plaignent des amortisseur trop mou, de faire des "pompes" quand il roule sur un trou ou creux. moi je saute et me claque les fesses sur la selles ? pourquoi ? - il y a t'il un réglage a faire lors du déballage de la machine? (je l'ai acheter neuf).
autant de question que d'interrogation éclairer ma lanterne svp
à bientot.
| |
|
| |
Daxeur2a Langue pendue
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Ven 22 Avr - 11:27 | |
| Salut, je pèse le même poids que toi et avec mes amortisseur d'origine pareils du béton je compte les changer par des plus fiables | |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Ven 22 Avr - 11:58 | |
| merci d'avoir repondu! donc 2 questions :
-seul les personnes lourdes se plaignent ?
- n'y a t'il donc rien a faire pour les rendre plus mou ? (graissage, coupage du ressort)?
| |
|
| |
Daxeur2a Langue pendue
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Ven 22 Avr - 12:01 | |
| Moi je dit prend des plus fiables chez Kaelis y'en a des sympas | |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Sam 23 Avr - 10:58 | |
| re, oui mais je trouve ça encore chere et je me dis qu'avaec le temps surement les amortisseurs vont s'assouplir d'eux meme. je prefere investir dans un radiateur huile + pignon 17 + couronne + antiP + bougie etc..les amortisseur attendront plus tard | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Sam 23 Avr - 11:02 | |
| salut t'as pas de réglage sur tes amortos? perso j'ai monté des Kitaco que j'ai trouvé au Japon et ça le fait bien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Sam 23 Avr - 11:07 | |
| non pas de réglage (a part la taille) car ils sont d'origine a moins que si j'augmente la taille d'un cran...surement seront 'ils plus "mou" ? faudrait que j'essai | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Sam 23 Avr - 13:15 | |
| Salut, tu as quoi comme machine? s'il est récent, tu as un réglage 5 positions au dessus du ressort.(une photo?) peut etre qu'il est au plus dur!! | |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Sam 23 Avr - 18:13 | |
| salut freddy, j'ai un skymax 'dax Skyteam® importé par Queen Garden®' en 125cc donc d’après toi il est réglable ? si j'augmente d'un ou plusieurs cran il sera de plus en plus mou ? apparemment il est actuellement au minimum "ou maximum" !^^ bref j'y ai pas toucher donc il sont régler d'origine https://2img.net/r/ihimizer/img823/3765/20110423180843.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Ven 25 Mai - 9:26 | |
| salut
je remonte le topic, je voudrais changer les 2 bouts de bois que l'on nomme "amortisseur". je cherche des amortos souple, je pese que 65Kg. que pensez-vous des KITACO et des YOSHIMITSU ?
Merci
|
|
| |
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Ven 25 Mai - 9:59 | |
| salut si tu recherches la souplesse et le confort je pense que les Kitaco vont très bien, les Daxim sont eux aussi sympas mais un peu plus rustiques au niveau tarifs les Kitaco coutent 119€ et les Daxim 90€ l'écart de prix n'est pas très important à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Ven 25 Mai - 10:16 | |
| merci. oui, souplesse et confort. 119€ ? je les ai vu a 150€. http://www.shop-kaelis.fr/fr/amortisseurs-chromes-330mm-kitaco-dax-monkey.html ils sont ou a 119€ ?
|
|
| |
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Ven 25 Mai - 10:34 | |
| salut c'est un des produits que je vends le plus et je t'assure qu'ils coutent 119€ la paire en import direct Japon http://www.okaeri-japan.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=41&category_id=10&option=com_virtuemart&Itemid=3 je pense que Kaelis n'a pas du mettre à jour ses tarifs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Ven 25 Mai - 10:50 | |
| c'est ta boutique ? ca viens directement du Japon ? (ils sont radioactifs ces amortos ? ) combien est le prix du port ? et le délai de livraison ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Ven 25 Mai - 12:04 | |
| salut oui, c'est mon site d'import et ils ne sont pas radio actifs, par contre je me pose des questions sur les mêmes modèles vendus ailleurs car ils semblent affoler les calculatrices de mémoire le poids du colis c'est 3kg, en général je vérifie au moment de l'expédier pour ce qui est du délai de livraison je n'en ai pas dispo pour le moment, j'ai vendu la dernière paire à un jeune qui est passé à mon dépôt la semaine dernière prochain groupage début juin tiens moi au courant par MP si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Pectorall Langue pendue
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? Sam 26 Mai - 20:01 | |
| Un ancien sujet que j'avais créé :
http://www.daxteam.com/t25087-comment-marche-un-amortisseur-a-gaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseur d'origine trop dur que faire ? | |
| |
|