Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut a tous, je me presente! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut a tous, je me presente! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salut a tous, je me presente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
st50gold
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Salut a tous, je me presente! Empty
MessageSujet: Salut a tous, je me presente!   Salut a tous, je me presente! EmptyVen 22 Avr - 0:23

[left] Bonjour a tous,je vis a Aix en Provence, j'ai 19 ans et je suis passionné de daxous depuis que je suis monté sur l’emblématique st 70 rouge a mes 12 ans, j ai tout de suite su que c'était ca que je voulais dés que le bsr me le permettrait... En tant que puriste Honda® je me suis efforcé de faire mes resto au plus prés possible des machines de l' époque, bien qu'il manques pas mal de détails jsuis fier de mon boulot =). Malheureusement, et je m en mords les doigts, je n'ai pas pensé a prendre des photos pour suivre ma progression dans la restauration, je n'ai donc que des photos de mes dax tel qu'il sont maintenant.Ce sont tous les deux des 50cm3, J'ai acheté le premier dax il y a trois ans ( faute de moyens et de temps, cela a pris un certain temps pour le finir), c 'est un st50G (modele allemand) il avait été repeint a l'arrache avec une bombe de m... mauvaise qualité en violet et jaune et le reste était en piteux état, je me suis donc empressé de le démonter entièrement, le repeindre dans sa couleur d origine qui pour moi est la plus belle sur un dax: candy gold. j' ai ensuite remonté chaque pièce une par une en prenant soin d enlever toute la rouille et refaire briller tout ça!quelques problèmes mécaniques ont été rencontrés aussi mais après acharnement, il tourne comme une horloge! Le second a été acheté il y a un an et il est entièrement dans son jus car il était plutôt en bon état quand je l'ai acheté, justes quelques petits problèmes techniques et toutes les pieces frottés pour enlever la rouille remettre en etat etc... Bref, trêve de discussion voici les bêtes:

Salut a tous, je me presente! 16555411

Salut a tous, je me presente! 16489011

Salut a tous, je me presente! 16704611

Voila!! =) j'esperent qu'ils vous plaisent!Dites moi ce que vous en pensez!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Cavernman
Nouveau
Cavernman


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2011

Salut a tous, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je me presente!   Salut a tous, je me presente! EmptyVen 22 Avr - 8:10

Bonjour et bienvenue!!! J'adore le jaune,il est vraiment magnifique. Peux tu ns dire l'année de tes dax?
Le rouge est pas mal non plus pour être dans son jus.

Bonne continuation mdr2
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Salut a tous, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je me presente!   Salut a tous, je me presente! EmptyVen 22 Avr - 8:10

Bon travail ! Pour eviter que la rouille s'installe, tu as la possibilité, pour la visserie de mettre tout en A4.C'est traité "special marine".C'est 1 peu onereux, mais après tu n'as plus de probleme de rouille !
Revenir en haut Aller en bas
st50gold
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Salut a tous, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je me presente!   Salut a tous, je me presente! EmptySam 23 Avr - 11:55

Merci pour les conseils c'est bon a savoir Wink et pour les années je suis pas sur a 100 pour 100 mais le rouge date de 69 ou 70 c est un des premiers modeles, et le gold est de 73 Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salut a tous, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je me presente!   Salut a tous, je me presente! EmptySam 23 Avr - 20:53

salut à toi et bienvenue sur le forum
félicitations, t'as du mérite d'avoir pu les mettre tous les deux en état, surtout à 18 ans
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Salut a tous, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous, je me presente!   Salut a tous, je me presente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous, je me presente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je me présente.....
» Salut, je me présente. (38)
» salute, à tous les membres,je me présente :
» Un nouveau parmis vous je me présente ELALBATOR HELO A TOUS
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: