| rallye moto de Corse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: rallye moto de Corse Jeu 21 Avr - 22:15 | |
| salut à tous les 5ème rallye moto aura lieu ce week end au départ de Porticcio j'y serai samedi matin à partir de 9H RDV au parc fermé pour ceux que ça intéresse lien vers le site à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Daxeur2a Langue pendue
| Sujet: Re: rallye moto de Corse Ven 22 Avr - 0:02 | |
| Salut, les motos seront ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye moto de Corse Ven 22 Avr - 6:11 | |
| salut sur le parking devant le colisée en principe, c'est là qu'elles sont chaque année à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Ven 22 Avr - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: rallye moto de Corse Ven 22 Avr - 8:04 | |
| Bjr, c'est dommage que ça soit si loin, j'aurai bien aimé participer ! next time!!!!!! | |
|
| |
Daxeur2a Langue pendue
| Sujet: Re: rallye moto de Corse Ven 22 Avr - 10:58 | |
| Ah bon dacord merci christian je serait présent au parking | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye moto de Corse Ven 22 Avr - 12:22 | |
| salut ok, pense à te couvrir car il risque de pleuvoir comme chaque année je n'ai encore jamais vu ce rallye sur le sec à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Daxeur2a Langue pendue
| Sujet: Re: rallye moto de Corse Ven 22 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye moto de Corse Ven 22 Avr - 12:48 | |
| salut tout dépend du temps qu'il fera si c'est couvert sans pluie j'y irai en dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Daxeur2a Langue pendue
| Sujet: Re: rallye moto de Corse Ven 22 Avr - 12:50 | |
| Moi aussi si il pleut pas je viens en daxou tu va monter dans les spéciales ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye moto de Corse Ven 22 Avr - 13:22 | |
| non, pas le temps, je verrai mes potes de Motostrada au départ et je retournerai ensuite à ajaccio à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Daxeur2a Langue pendue
| Sujet: Re: rallye moto de Corse Ven 22 Avr - 17:47 | |
| Ils ont annoncé de la pluie pour tout le Weekends | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye moto de Corse Sam 23 Avr - 9:36 | |
| salut j'y irai en début d'après midi, temps trop couvert ce matin et je n'ai pas envie de me prendre une averse tous les départs se font à porticcio de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Daxeur2a Langue pendue
| Sujet: Re: rallye moto de Corse Sam 23 Avr - 17:11 | |
| Salut, je suis aller au pont de la pierre voir la spéciale mais la il pleu des cordes donc demain je pense que ca va être pareils | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye moto de Corse Jeu 26 Avr - 8:16 | |
| salut à tous le Rallye de Corse aura lieu ce week end, j'ai déjà fait une reconnaissance de la boucle autour d'ajaccio et ça le fait bien 150km à parcourir 3 fois dont une de nuit, je ferai l'assistance en Astor 125 car mon pote fait la course sur une BMW préparée et sa femme sur une MZ125 en catégorie anciennes rendez vous samedi matin au parc fermé à Porticcio, stand LMD location on a eu de la pluie l'an dernier mais il devrait faire beau, en principe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye moto de Corse | |
| |
|
| |
| rallye moto de Corse | |
|