Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit)

Aller en bas 
AuteurMessage
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Empty
MessageSujet: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit)   Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) EmptyMar 19 Avr - 19:30

Bonsoir,

PS/ j'ai acheté a Christian une pipe FaddyBike, qui elle ne pose aucun probleme...donc plus rien à changer!

suite à des tests de consommation, je me décide à me séparer de mon kit PE 24 Kehin, avec pipe orientable et filtre à air.
il est équipé des gicleurs suivants: Ralenti 38 et Principal 112, il était monté sur un Lifan 110cc Semi Automatique.
Je l'ai néttoyé et bichoné, mais le manchon entre pipe et carbu a souffert des tests gicleurs, et il faudra le changer (environ 10 euros de mémoire).
voila des photos ci dessous au cas ou... et le prix est de 100 euros en mains propres sur Aix en Provence ou 110 euros FDPIN, je suis prenneur pour un echange aussi...je cherche des amortisseurs kitaco ou équivalents en noir ou chrome...@Plus,

PierrE.
Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Pe24_110

Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Pe24_210

photo avec la pipe Faddy, bon le flash est un peu trop fort mais voila, elle est neuve!
Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Pe24_f10


Dernière édition par redkaffe le Jeu 12 Mai - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit)   Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) EmptyMer 11 Mai - 18:10

petit Up!

j'ai donc ajouté une pipe Takegawa FaddyBike, pardon, au lot, prix inchangé, je préfere un echange contre des amortisseurs Kitaco ou equivalents si possible.

@+

PierrE.


Dernière édition par redkaffe le Sam 28 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
Invité
Invité




Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit)   Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) EmptySam 28 Mai - 12:12

salut,

toujours dispo le pe 24?
Revenir en haut Aller en bas
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit)   Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) EmptySam 28 Mai - 12:44

bonjour,

oui, toujours dispo, 2 MP mais rien de concrétisé à ce jour, il attend au frais...

Cordialement,

PierrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
Invité
Invité




Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit)   Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) EmptySam 28 Mai - 12:47

ok, mp alors.
Revenir en haut Aller en bas
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit)   Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) EmptyMar 7 Juin - 21:59

Bonsoir,

A fermer SVP, paiement reçu hier, coli envoyé ce jour.

Merci Smile

PierrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
Contenu sponsorisé





Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit)   Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini4temps Groupage carbus Faddybike Keihin PB18, PE24, PE28
» pipe...kit carbu PE24
» Recherche pipe+ gicleurs PE24
» Pipe adm et manchon pour PE24
» pipe origine sur Keihin PE24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: