redkaffe Langue pendue
| Sujet: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Mar 19 Avr - 19:30 | |
| Bonsoir, PS/ j'ai acheté a Christian une pipe FaddyBike, qui elle ne pose aucun probleme...donc plus rien à changer! suite à des tests de consommation, je me décide à me séparer de mon kit PE 24 Kehin, avec pipe orientable et filtre à air. il est équipé des gicleurs suivants: Ralenti 38 et Principal 112, il était monté sur un Lifan 110cc Semi Automatique. Je l'ai néttoyé et bichoné , mais le manchon entre pipe et carbu a souffert des tests gicleurs, et il faudra le changer (environ 10 euros de mémoire).voila des photos ci dessous au cas ou... et le prix est de 100 euros en mains propres sur Aix en Provence ou 110 euros FDPIN, je suis prenneur pour un echange aussi... je cherche des amortisseurs kitaco ou équivalents en noir ou chrome...@Plus, PierrE. photo avec la pipe Faddy, bon le flash est un peu trop fort mais voila, elle est neuve!
Dernière édition par redkaffe le Jeu 12 Mai - 11:05, édité 2 fois | |
|
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Mer 11 Mai - 18:10 | |
| petit Up!
j'ai donc ajouté une pipe Takegawa FaddyBike, pardon, au lot, prix inchangé, je préfere un echange contre des amortisseurs Kitaco ou equivalents si possible.
@+
PierrE.
Dernière édition par redkaffe le Sam 28 Mai - 13:52, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Sam 28 Mai - 12:12 | |
| salut,
toujours dispo le pe 24? |
|
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Sam 28 Mai - 12:44 | |
| bonjour,
oui, toujours dispo, 2 MP mais rien de concrétisé à ce jour, il attend au frais...
Cordialement,
PierrE.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Sam 28 Mai - 12:47 | |
| |
|
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) Mar 7 Juin - 21:59 | |
| Bonsoir, A fermer SVP, paiement reçu hier, coli envoyé ce jour. Merci PierrE. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipe Faddybike + PE24 + Filtre (Edit) | |
| |
|