Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un futur daxeur niortais! probablement le seul 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un futur daxeur niortais! probablement le seul 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Un futur daxeur niortais! probablement le seul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul EmptyLun 11 Avr - 14:05

salutation,
j'ai 31 celib sans enfant bla bla bla et je suis de Niort (dept 79( non ce n'est pas à paris)). je possède en ce moment un 125 NSR R de chez Honda® que je cherche a vendre 1200€ afin de pouvoir investir dans un(e) Skyteam® importé par Queen Garden® DAX 125 cc(ou plus).
je suis donc à la recherche d'une bonne occasion dans la région Poitou-Charente.
j'aimerai aussi aprendre a la bricoler.
j'ai vu beaucoup de video sur youtube ou meme beaucoup de photo des membre de ce forum.

j'ai ENOORMEMENT de question c'est pourquoi je pense rester pas mal de temps ici pour lire et relire vos posts.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lolo402
Langue pendue
lolo402


Nombre de messages : 308
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2011

Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul EmptyMar 12 Avr - 11:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul EmptyMer 13 Avr - 10:50

bon et bien je pense me laisser convaincre par europa-motor avec leur garantie de 3 ans , leur prix et leur casque offert (j'ai eu une commercial au téléphone "alicia").
elle m'a bien dis aussi que la mains d’œuvres n’étais pas pris en charge.
aussi, pourquoi leur partie du site "pièces détachées" ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul EmptyMer 13 Avr - 11:08

Bienvenue à toi, ami des deux sèvres,


T'as de quoi faire niveau épluchage de post inscrit depuis peu je cherche aussi le Graal du mini 4T^^
Revenir en haut Aller en bas
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul EmptyMer 13 Avr - 11:18

bon et bien alicia viens de me rappeller:
le casque taille S m'est offert
le code promo de 50€ de remise "CORSICA" fonctionne
je vais passer commande cette aprem
je vais pouvoir faire MON rodage a MA sauce. c'est a dire rajouter du poids genre 20kilos sur le dax pendant le rodage comme ça qd il sera fini il emenera mes petit 60kg tout mouillé plus facilement ^^
200km à 50km/h
200km à 60km/h
200km à 70km/h
100km à 80km/h

avec une bourre de 500m quand je la jugerais capable.
donc pour ceux que ça interesse mais aussi pour partager ma joie dans l'acquisition de mon daxounet je vous mets le detail:

Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® Dax Club NOIR 125 cc : 1049€
Casque taille S: valeur 89€ au lieu de 129€...... OFFERT
code promo grâce au forum: 50€ de réduction
livraison 2 à 3 semaine: 69€


donc dans 2,5semaines je roule en rodage avec mon nouveau dax noir portant un casque gracieusement offert pour le tout à 1049+69-50 = 1068€
garantie 3 ans pièces avec alicia et sa jolie voie comme interlocutrice ...what else!

-du coup j'ai arrêter la recherche longue et fastidieuse d'un dax d'occaz

ps: post édité en réponse à o0oAxlo0o



Dernière édition par yamusha le Mer 13 Avr - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul EmptyMer 13 Avr - 11:25

Félicitation à toi

à suivre niveau réception alors, et du coup ce sera un Skyteam® importé par Queen Garden®, un Spigaou ou jincheng ?
Revenir en haut Aller en bas
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul EmptyMer 13 Avr - 13:41

re,
j'aimerais pouvoir installer une bagagerie du genre:
http://www.vpcbike.com/catalog/sacoches-cavalieres-c-560_566.html
vu le prix , ça me freine beaucoup
surtout je compte adapter un pot double sortie alors je pense que cela ne va pas etre possible.
dans la recherche "bagage" je ne tombe que sur les sujet concernant les "portes-bagage".

si qq'un a réussi a installer une bagagerie sur son dax , qu'il fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul EmptyMer 13 Avr - 14:21

Oui Yamusha ce sont les prix des sacoches en général j'avais regardé pour mon vélo et j'ai du payer mes sacoches clipsables 70litres de contenance 80 €.

Ce sera difficile de trouver quelque chose de compétitif qui ne soit pas d'occasion.

Tu peux néanmoins faire une recherche chez les marchands de vélo mais vaut peut-être mieux privilégier le cuir si tu mets un double pot qui chauffe.

Sinon t'as une solution motarde: Un Filet araignée pour maintenir ton sac a dos sur le siège arrière ( si tu n'emmène pas de passager).
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul EmptyMer 13 Avr - 14:41

Je voudrai pas "casser " ta joie, mais il y a pas mal de posts ou les personnes ont eu beaucoup !de problemes ++++++++, avec europa motor! Attention !Tu as versé des accomptes ? Ils t'ont livré ?
A+

Ps:recherche les posts a ce sujet-là !
Revenir en haut Aller en bas
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul EmptyMer 13 Avr - 19:58

pour les sacoche vu le prix a mon avis je vais oublier cette histoire.
oui j'ai lu un post sur europa motor, j'ai deja payer aujourd'hui reste plus qu'a le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul EmptyLun 18 Avr - 15:42

je viens de recevoir mon daxounet alors que je ne l'attendais que mercredi
tout c'est bien passer jusque la sauf. pourquoi j'ai toujours une diode rouge qui s'allume sur mon compteur alors que je viens de faire le plein ?
est ce le niveau d'huile ?

Revenir en haut Aller en bas
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul EmptyMar 19 Avr - 11:36

bonjour,
je suis degouté car je dois attendre 1 semaine pour que europa-motor m'envoie le certificat de conformité par courrier pour l'immatriculation !! c'est juste n'importe quoi ?
'tin si j'avais su
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul EmptySam 23 Avr - 20:33

salut à toi et bienvenue sur le forum
la diode rouge c'est effectivement le niveau d'essence
à+ brice4

_________________
Un futur daxeur niortais! probablement le seul Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Un futur daxeur niortais! probablement le seul Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty
MessageSujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul   Un futur daxeur niortais! probablement le seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur daxeur niortais! probablement le seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau daxeur du 19 (le seul du forum)
» Futur Daxeur
» un futur daxeur sur le 34
» Futur daxeur(?)
» Futur Daxeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: