| Un futur daxeur niortais! probablement le seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yamusha Langue pendue
| Sujet: Un futur daxeur niortais! probablement le seul Lun 11 Avr - 14:05 | |
| salutation, j'ai 31 celib sans enfant bla bla bla et je suis de Niort (dept 79( non ce n'est pas à paris)). je possède en ce moment un 125 NSR R de chez Honda® que je cherche a vendre 1200€ afin de pouvoir investir dans un(e) Skyteam® importé par Queen Garden® DAX 125 cc(ou plus). je suis donc à la recherche d'une bonne occasion dans la région Poitou-Charente. j'aimerai aussi aprendre a la bricoler. j'ai vu beaucoup de video sur youtube ou meme beaucoup de photo des membre de ce forum.
j'ai ENOORMEMENT de question c'est pourquoi je pense rester pas mal de temps ici pour lire et relire vos posts.
a bientot | |
|
| |
lolo402 Langue pendue
| Sujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul Mar 12 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul Mer 13 Avr - 10:50 | |
| bon et bien je pense me laisser convaincre par europa-motor avec leur garantie de 3 ans , leur prix et leur casque offert (j'ai eu une commercial au téléphone "alicia"). elle m'a bien dis aussi que la mains d’œuvres n’étais pas pris en charge. aussi, pourquoi leur partie du site "pièces détachées" ne fonctionne pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul Mer 13 Avr - 11:08 | |
| Bienvenue à toi, ami des deux sèvres,
T'as de quoi faire niveau épluchage de post inscrit depuis peu je cherche aussi le Graal du mini 4T^^ |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul Mer 13 Avr - 11:18 | |
| bon et bien alicia viens de me rappeller: le casque taille S m'est offert le code promo de 50€ de remise "CORSICA" fonctionne je vais passer commande cette aprem je vais pouvoir faire MON rodage a MA sauce. c'est a dire rajouter du poids genre 20kilos sur le dax pendant le rodage comme ça qd il sera fini il emenera mes petit 60kg tout mouillé plus facilement ^^ 200km à 50km/h 200km à 60km/h 200km à 70km/h 100km à 80km/h
avec une bourre de 500m quand je la jugerais capable. donc pour ceux que ça interesse mais aussi pour partager ma joie dans l'acquisition de mon daxounet je vous mets le detail:
Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® Dax Club NOIR 125 cc : 1049€ Casque taille S: valeur 89€ au lieu de 129€...... OFFERT code promo grâce au forum: 50€ de réduction livraison 2 à 3 semaine: 69€
donc dans 2,5semaines je roule en rodage avec mon nouveau dax noir portant un casque gracieusement offert pour le tout à 1049+69-50 = 1068€ garantie 3 ans pièces avec alicia et sa jolie voie comme interlocutrice ...what else!
-du coup j'ai arrêter la recherche longue et fastidieuse d'un dax d'occaz
ps: post édité en réponse à o0oAxlo0o
Dernière édition par yamusha le Mer 13 Avr - 11:44, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul Mer 13 Avr - 11:25 | |
| Félicitation à toi
à suivre niveau réception alors, et du coup ce sera un Skyteam® importé par Queen Garden®, un Spigaou ou jincheng ? |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul Mer 13 Avr - 13:41 | |
| re, j'aimerais pouvoir installer une bagagerie du genre: http://www.vpcbike.com/catalog/sacoches-cavalieres-c-560_566.html vu le prix , ça me freine beaucoup surtout je compte adapter un pot double sortie alors je pense que cela ne va pas etre possible. dans la recherche "bagage" je ne tombe que sur les sujet concernant les "portes-bagage".
si qq'un a réussi a installer une bagagerie sur son dax , qu'il fasse signe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul Mer 13 Avr - 14:21 | |
| Oui Yamusha ce sont les prix des sacoches en général j'avais regardé pour mon vélo et j'ai du payer mes sacoches clipsables 70litres de contenance 80 €.
Ce sera difficile de trouver quelque chose de compétitif qui ne soit pas d'occasion.
Tu peux néanmoins faire une recherche chez les marchands de vélo mais vaut peut-être mieux privilégier le cuir si tu mets un double pot qui chauffe.
Sinon t'as une solution motarde: Un Filet araignée pour maintenir ton sac a dos sur le siège arrière ( si tu n'emmène pas de passager). |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul Mer 13 Avr - 14:41 | |
| Je voudrai pas "casser " ta joie, mais il y a pas mal de posts ou les personnes ont eu beaucoup !de problemes ++++++++, avec europa motor! Attention !Tu as versé des accomptes ? Ils t'ont livré ? A+ Ps:recherche les posts a ce sujet-là ! | |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul Mer 13 Avr - 19:58 | |
| pour les sacoche vu le prix a mon avis je vais oublier cette histoire. oui j'ai lu un post sur europa motor, j'ai deja payer aujourd'hui reste plus qu'a le recevoir. | |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul Lun 18 Avr - 15:42 | |
| je viens de recevoir mon daxounet alors que je ne l'attendais que mercredi tout c'est bien passer jusque la sauf. pourquoi j'ai toujours une diode rouge qui s'allume sur mon compteur alors que je viens de faire le plein ? est ce le niveau d'huile ?
| |
|
| |
yamusha Langue pendue
| Sujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul Mar 19 Avr - 11:36 | |
| bonjour, je suis degouté car je dois attendre 1 semaine pour que europa-motor m'envoie le certificat de conformité par courrier pour l'immatriculation !! c'est juste n'importe quoi ? 'tin si j'avais su | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul Sam 23 Avr - 20:33 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum la diode rouge c'est effectivement le niveau d'essence à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur daxeur niortais! probablement le seul | |
| |
|
| |
| Un futur daxeur niortais! probablement le seul | |
|