| un de plus!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex_dark84 Bavard
| Sujet: un de plus!!! Mar 5 Avr - 11:54 | |
| salut à tous, moi c'est alex, j'ai 25 ans et je possède un spigaou 125 Dark Dog édition...pour le moment il est tout d'origine sauf des clignos old school et une casquette de phare... j'espère avoir de bon conseils sur ce forum pour l'entretien et quelques modifications de mon dax. voilà, à bientôt. | |
|
| |
tussyto Langue pendue
| Sujet: Re: un de plus!!! Mar 5 Avr - 22:31 | |
| hello bienvenue a toi bye et vroum vroum | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: un de plus!!! Mar 5 Avr - 23:26 | |
| Soit le Bienvenue | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: un de plus!!! Dim 10 Avr - 8:13 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
alex_dark84 Bavard
| Sujet: Re: un de plus!!! Lun 10 Sep - 23:55 | |
| salut tout le monde,
ayant vendu mon Dark Dog en novembre, me revoici parmi vous après avoir fait l'acquisition d'un Spigaou 160 cette fois...
en espérant pouvoir bénéficier de vos conseils avisés afin d'améliorer et de fiabiliser ma nouvelle monture...
à très bientôt | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: un de plus!!! Mar 11 Sep - 0:43 | |
| salut c'est bien que t'aies reussi a en trouver un car ils n'ont pas ete beaucoup produits a+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
alex_dark84 Bavard
| Sujet: Re: un de plus!!! Mar 11 Sep - 8:44 | |
| oui j'en ai bien l'impression, car c'est le premier que je vois... j'ai ouvert un sujet à la rubrique conseil pour en savoir un peu plus mais pour le moment je n'ai pas eu de réponse... bref je vais lui faire une grosse révision et modifier quelques pièces afin de le fiabiliser et je verrai par la suite. | |
|
| |
balou Langue pendue
| Sujet: Re: un de plus!!! Mar 11 Sep - 17:22 | |
| les 160 ont des problème de boite, je me suis renseigner pour en acheter un ! | |
|
| |
alex_dark84 Bavard
| Sujet: Re: un de plus!!! Sam 29 Sep - 11:26 | |
| - balou a écrit:
- les 160 ont des problème de boite, je me suis renseigner pour en acheter un !
salut, ben pour le moment le mien tourne nickel,je roule tous les jours avec pour aller au boulot... voici une petite photo : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de plus!!! | |
| |
|
| |
| un de plus!!! | |
|