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 conseils techniques pratiques

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5 participants
AuteurMessage
flex et titane
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2011

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MessageSujet: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyMer 23 Mar - 10:26

Salut amis Daxeur,

Je rencontre quelques petits soucis avec mon Dax Skyteam® importé par Queen Garden® 125.
Je trouve qu'il rame beaucoup trop comparé au Spigaou de mon collègue.
J'ai essayé de trouver une réponse à mon problème sur le forum mais je ne trouve rien de concret.
Est se que quelqu'un peut m'aider ?

Aussi j'aimerai savoir s'il y a un préparateur Dax près de chez moi ou bien un daxeur aguerri pour nous conseiller.
De notre côté on a rien trouvé ! Dommage ...
Mon pote et moi sommes basés sur Perpignan.

Nous aimerions donc pouvoir y bosser dessus mais efficacement avec les conseils d'un daxeur en direct.

Est se que quelqu'un est dispo dans les alentours ?

Je vous remercie beaucoup

A bientôt
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Daxxxrider
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyMer 23 Mar - 13:42

bonjour a vous,

Faudrait que tu nous en dises un peu plus ....la configuration, de stock ou pas? quel carbu etc......puis explique ton problème, que veux tu dire par ramer?
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patxi
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patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyMer 23 Mar - 14:30

deja comme te le dis daxrider, il faudrait savoirles caracteristiques techniques de ta machine !
D'autre part il faudrait que tu arretes dans tes differents posts de nius citer l'importateur de ta machine! Je ne suis pas le 1er a te le dire!
A+
PS: ce que tu peux faire tu vas voirl'importateur beef qu'il te commande 1 moteur en 160cc ! Ca existe!
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Daxxxrider
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyMer 23 Mar - 14:47

patxi a écrit:
deja comme te le dis daxrider, il faudrait savoirles caracteristiques techniques de ta machine !
D'autre part il faudrait que tu arretes dans tes differents posts de nius citer l'importateur de ta machine! Je ne suis pas le 1er a te le dire!
A+
PS: ce que tu peux faire tu vas voirl'importateur beef qu'il te commande 1 moteur en 160cc ! Ca existe!

C'est pas lui qui le cite c'est un correcteur automatique qui selon l'auteur modère la pub!
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thomas
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thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyMer 23 Mar - 16:19

patxi a écrit:

D'autre part il faudrait que tu arretes dans tes differents posts de nius citer l'importateur de ta machine! Je ne suis pas le 1er a te le dire!

Oui correction automatique mise en place par christian je présume.

regarde à la fin de ce post sa m'a aussi étonné alors j'ai fait un petit test:

https://daxteam.motards.net/t24703-un-t-rex-125-st11-chez-les-canards-o_o

++
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patxi
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patxi


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Date d'inscription : 30/08/2009

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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyJeu 24 Mar - 8:16

Et 1 nouvelle methode de pub ! l'autre jour sur 1 journal en ligne, j'ai repondu a 1 sujet et 1 petit malin au milieu de sa reponse citer son blog! J'ai cliqué dessus et en fin de compte c'etait 1 site de vente !!!!!!!!
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flex et titane
Bavard



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Date d'inscription : 20/03/2011

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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyJeu 24 Mar - 8:34

Salut,

C'est un Skyteam® importé par Queen Garden® 125 tout normal, le modèle exact j'en sais rien. Je peux vous envoyer des tofs par contre.

Pour le topo de l'importateur, j'ai moi même été surpris de voir cet automatisme fonctionner sur le post.

Sinon, le problemo est simple, avant il roulé jusqu'à 110 km/ compteur, maintenant on s'arrête à 80 km/h ...

Il a la pêche 1 et 2 eme, après c'est mou, mou, mou

Du coup, vaut il mieux s'y pencher dessus ou bien changer direct par un nouveau carbu ?
cela peut il venir d'autre chose style soupape ou autre ?

Sachant que l'idéal est de dépenser le moins ...

A plus, merci pour vos retours
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flex et titane
Bavard



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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyJeu 24 Mar - 8:36

euh l'automatisme insiste grave là, comment on fait pour le virer ?
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patxi
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patxi


Nombre de messages : 883
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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyJeu 24 Mar - 8:49

Tu peux pas l'effacer a chaqiue fois que tu envois 1 post ?
Tu as deja fait des transfo sur ta machine ?
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Daxxxrider
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyJeu 24 Mar - 9:28


Les mou mou....wah wah ne nous aident pas trop tu sais....qu'est ce qui s'est passé entre l'avant et l'après? as tu touché au réglages du carbu? y a aucune raison d'avoir ca si on ne fait pas de modif donc essaye d'expliquer un peu plus...tout ca avant de changer de carbu!
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flex et titane
Bavard



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Date d'inscription : 20/03/2011

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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyJeu 24 Mar - 14:35

Pour l'automatisme, j'ai pas le contrôle, ca se met tout seul une fois le message envoyé ...

Pour les mou mou mou, je vois pas trop comment vous expliquer.
En gros, on a calé une vidange, et changé la bougie et l'antiparasite par du NGK.
Donc à priori RAS.

Ensuite, on a vu sur le forum que l'antipollution pouvait gêner. J'ai viré le joint de pipe et j'ai le trou dans la pipe d'admission. Mais c'était mou déjà avant le tripotage ...

Est-ce que ca peut venir des gicleurs ? Problème soupape ? De la pipe trouée (mais bon c'était déjà comme ca avant ...) Ou autre approche technique impalpable avec nos connaissances Very Happy

Merci pour vos retours !
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MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
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MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyJeu 24 Mar - 18:25

flex et titane a écrit:

Ensuite, on a vu sur le forum que l'antipollution pouvait gêner. J'ai viré le joint de pipe et j'ai le trou dans la pipe d'admission. Mais c'était mou déjà avant le tripotage ...

Bonsoir,
C'est sur, que si tu as enlevé le joint de la pipe (il y en a deux) ...
un entre pipe et carbu et un entre pipe et culasse ....
et qu'en plus tu as un trou dans la pipe ... cela ne risque pas de marcher ....

Tu as une double prise d'air par le joint et par le trou ....

@+
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flex et titane
Bavard



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Date d'inscription : 20/03/2011

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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyVen 25 Mar - 17:35

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
flex et titane a écrit:

Ensuite, on a vu sur le forum que l'antipollution pouvait gêner. J'ai viré le joint de pipe et j'ai le trou dans la pipe d'admission. Mais c'était mou déjà avant le tripotage ...

Bonsoir,
C'est sur, que si tu as enlevé le joint de la pipe (il y en a deux) ...
un entre pipe et carbu et un entre pipe et culasse ....
et qu'en plus tu as un trou dans la pipe ... cela ne risque pas de marcher ....

Tu as une double prise d'air par le joint et par le trou ....

@+
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flex et titane
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2011

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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyVen 25 Mar - 17:37

Ok merci pour ta réponse.

Le seul doute résiduel, c'est qu'il n'y a pas eu de changement avant/après enlèvement du joint.

Du coup, je fais le nécessaire lundi pour checker le joint et pour boucher la pipe et je vous tiens au jus après test ...

Bon week end !
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flex et titane
Bavard



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MessageSujet: Re: conseils techniques pratiques   conseils techniques pratiques EmptyDim 3 Avr - 10:47

Salut à tous,

Changement de pipe effectué, le moteur tourne bien maintenant (normal).
Par contre il est vrai qu'aucune différence notoire ne peut être constaté.
Côté puissance le pitchoune ne donne plus rien ... mais au moins c'est stable.

A+
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