| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MANU Nouveau
| Sujet: bonjour à tous Lun 1 Jan - 17:36 | |
| bonjour, je me présente, manu bientot 40 ans (en même temp que le monkey). j'ai déjà possédé un monkey il y a 25ans, et j'ambitionne de me faire offrir un nouveau monkey pour mes 40 ans. pourriez vous me dire si il est possible d'acheter les nouveaux monkeys en angleterre et de rouler en france avec. | |
|
| |
sonic Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Jan - 18:05 | |
| Bonjour Manu et bienvenue, normalement il ne doit pas y avoir de problème Sonic | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Jan - 18:35 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de nouveaux monkey en angleterre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pitt Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Jan - 18:47 | |
| il parle de ça je pense http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Honda_Z50J6_Yellow_&_White_Model_2006_.html | |
|
| |
MANU Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Jan - 18:51 | |
| C'est tout a fait ca j'aimerai acquerir un vrai monkey de chez honda sur ce site anglais. mais je ne suis pas sur de pouvoir rouler en france avec | |
|
| |
sonic Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Jan - 19:19 | |
| - MANU a écrit:
- C'est tout a fait ca j'aimerai acquerir un vrai monkey de chez honda sur ce site anglais.
mais je ne suis pas sur de pouvoir rouler en france avec Si on fait une recherche sur le web ,il est homologué pour la route donc je ne voit pas ou il pourrait y avoir un problème Sonic | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Jan - 7:35 | |
| salut ok, j'ai compris, fais bien tes comptes avant de commander car en ajoutant les frais de port au prix d'achat tu risques d'avoir des surprises n'oublies pas que monkeybike est le site de vente de pièces le plus cher du web, les monkey neufs n'échappent pas à la règle les 50 neufs doivent aussi être immatriculés, je ne sais pas comment ça marche pour les véhicules achetés à l'étranger à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Jan - 18:54 | |
| salut manu est bienvenue sur le forum | |
|
| |
MANU Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Jan - 18:55 | |
| Merci,de ces conseils,je vais regarder le cout total de l'operation si non je me rabatrait sur une réplique chinoise optimisée au max. merci de votre gentillesse | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 4 Jan - 3:15 | |
| Salut Manu et bienvenue, prend ton temps pour choisir que tu n'ais pas à le regretter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|