titouman68 Bavard
| Sujet: presentation titouman68 Jeu 10 Mar - 9:57 | |
| salut a tous,petite presentation rapide:je suis de region parisienne et cherche actuellement a acquerir 1 honda CY 80 pour aller "cruiser" pdt mes vacances du coté de la charente-maritime;pas tres facile de trouver avec les papiers en regle ou en bon etat mecanique,vu l'ancienneté,mais j'espere trouver sur votre forum infos,conseils et autres astuces,salut! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: presentation titouman68 Jeu 10 Mar - 10:43 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum tu auras plus de chances de trouver ton bonheur dans le sud car je n'ai jamais vu de CY en circulation dans la région parisienne, pas trop leur truc là haut il y en a quelques uns qui circulent à Ajaccio mais c'est plus considéré comme un véhicule de collection maintenant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
titouman68 Bavard
| Sujet: Re: presentation titouman68 Jeu 10 Mar - 11:30 | |
| effectivement ca court pas les rues dans mon coin les CY 80,mais en farfouillant bien,on en trouve qd mm qq uns,et puis je suis mm pret a faire des klm pour trouver ce que je cherche,alors...maintenant,il va falloir que je tente de calmer les ardeurs tarifaires de certains vendeurs parisiens,on a vraiment l'impression vu les prix demandés,qu'ils sont limite en possession de la "joconde" ou du "youkounkoun" ca a beau etre collector 2500 E pour 1 CY faut pas pousser mémé qd mm!alors,et ca reste des mois en vente sur le web en attente du bon pigeon...si y rien a faire j'irais me balader ds le sud pour prendre le bon air,j'ai deja repéré plein de bon plans...tcho! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: presentation titouman68 Jeu 10 Mar - 13:45 | |
| salut non, t'as pas compris, c'est parce que dans la région parisienne les routes sont salées à cause du verglas, ça fait que tous les CY vendus là haut avaient un cadre plaqué or, il n'y avait pas mieux contre l'oxydation, gratte un peu la peinture et tu verras que c'est vrai c'est un peu comme pour les dream 50, si tu veux en vendre un d'occase tu dois obligatoirement le faire réviser par un garage Rolls Royce, pas étonnant que tu les trouves ensuite à 5000€, t'imagines le cout de la main d'oeuvre chez Rolls? et les motra à 6000€ t'en fais quoi? pourquoi les parisiens les mènent tous chez Ferrari pour les vidanges? et il n'y a pas que Vuitton comme sellier là haut, c'est qu'une selle en skai après tout, rien de bien compliqué à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
titouman68 Bavard
| Sujet: Re: presentation titouman68 Jeu 10 Mar - 17:26 | |
| ,sauf qd mm que fin 2010,du sel,on aurait bien aimé en avoir plus sur nos routes... | |
|
lolo402 Langue pendue
| Sujet: Re: presentation titouman68 Jeu 10 Mar - 17:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation titouman68 | |
| |
|