| Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! | |
|
+6ernest84 smooth thomas lolo402 DAN974 Daxxrider 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Daxxrider Bavard
| Sujet: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 5 Mar - 12:39 | |
| En surfant sur le net, voila la photo que j'ai trouvé, certains n'aimeront peut être pas le coté esthétique de la béte mais sachant que l'autonomie d'un dax est extrémement limitée, ca pourrait converger vers quelque chose de plus harmonieux avec le cadre. Pour ce modèle, on doit pouvoir ajouter au moins 3L supplémentaires, ce qui ferait un bon 7l selon le reservoir d'origine de chacun... | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 5 Mar - 15:10 | |
| C"est un cadre de ss50 çà,il me semble! | |
|
| |
Daxxrider Bavard
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 5 Mar - 15:29 | |
| - DAN974 a écrit:
- C"est un cadre de ss50 çà,il me semble!
Tu me fais bien douter Dan....c'est vrai que c'est pas le cadre d'un dax en y regardant de plus près, mais y a beaucoup de modèles de cadres ss50 dont un qui lui ressemble vachement, le gars a du faire une belle modif niveau carrosserie.... | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 5 Mar - 15:31 | |
| non ,pas de modifs apparentes,c'est bien un cadre de ss,beaucoup + long que celui d'un dax | |
|
| |
Daxxrider Bavard
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 5 Mar - 15:39 | |
| grosse boulette...... | |
|
| |
lolo402 Langue pendue
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 5 Mar - 16:35 | |
| ouais ca tu peux le dire MDR | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 5 Mar - 17:03 | |
| je peux me tromper aussi!mais je suis a peu pres certain que ce n'est pas la cadre d'un dax!! | |
|
| |
Daxxrider Bavard
| |
| |
Daxxrider Bavard
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 5 Mar - 17:26 | |
| sinon pour un ptit upgrade en autonomie y a ca....... Vous pourrez faire un ptit Paris/Marseille Marseille/Paris quoi..... | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Lun 7 Mar - 6:21 | |
| Génial hahaha, version avec le réservoir 100L ^^ | |
|
| |
Daxxrider Bavard
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Lun 7 Mar - 8:23 | |
| | |
|
| |
smooth Langue pendue
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Ven 11 Mar - 20:56 | |
| tout simplement bleuffant moi j aime bien | |
|
| |
ernest84 Langue pendue
| |
| |
Daxxrider Bavard
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Ven 11 Mar - 21:40 | |
| J'appellerai ca plutôt un ovni.....même si y a pas mal de belles choses dessus....a part peut être la couleur de la housse, le réhausse garde boue et le phare genre triumph......! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Ven 11 Mar - 22:36 | |
| Il est Magnifique celui là !!! Toujours "Kiffé" Un Taf énorme !!! Il était d'ou du Vaucluse ? | |
|
| |
ernest84 Langue pendue
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Ven 11 Mar - 23:23 | |
| salut benhur!
Oui du vaucluse, mais d'une ballade en 2006 (recupere photo sur fofo daxriders06....)
Je trouve qu'il a fait un enorme boulot dessus suis d'accord!!!
c'est sur que ca ne peut pas plaire a tous le monde...
Mais au moins ca change....
C'est ca qui est bien.
@+ | |
|
| |
nintendax Langue pendue
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 12 Mar - 1:30 | |
| Ernest ce dax là c'est celui d'Anthony de la Dax Team 70, il l'a vendu et c'est lui qui a le Motra Kaki que tu as admiré à la sortie organisée par Did. | |
|
| |
ernest84 Langue pendue
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 12 Mar - 1:36 | |
| - nintendax a écrit:
- Ernest ce dax là c'est celui d'Anthony de la Dax Team 70, il l'a vendu et c'est lui qui a le Motra Kaki que tu as admiré à la sortie organisée par Did.
Merci nintendax!! Decidement anthony il a et a eu de belles machines... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 12 Mar - 8:00 | |
| salut non, c'est celui d'antho, il est de la région d'aix il a un motra maintenant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 12 Mar - 12:24 | |
| C'est le chalydax d'anthony effectvement, je ne sais pas s'il l'a toujours mais pour moi c'est l'un des plus réussi custom sur base de dax malgré le 110cc chinois! , cadre de dax et poutre de chaly, mix d'une fourche méca et de piaggio typhoon tout comme les roues...il a fait aussi l'ADIDAX (dax blanc et vert)pour ceux qui connaissent et dernièrement le motra... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 12 Mar - 13:02 | |
| salut c'est bien dans l'esprit du forum, je pense que sa prépa dépasse de loin toutes les "cartes de crédit" qu'on a pu voir car il a le mérite de l'avoir fabriquée de a à z et à son gout, d'un autre côté il est carrossier à la base, ça aide à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! Sam 12 Mar - 13:06 | |
| forcément ça aide !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! | |
| |
|
| |
| Une photo qui pourrait en inspirer plus d'un....! | |
|