| Ayé ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pistou Langue pendue
| Sujet: Ayé ! ! ! Jeu 28 Déc - 19:41 | |
| Bon ben ça y est : Je suis l'heureuse propriétaire d'un Skyteam 125 bleu Premières impressions : C'est très fun, ça ne freine pas (peut-être aussi parce que les freins sont neufs...) et le point mort est enférique à trouver La routine, quoi ! Sinon RAS, si ce n'est que je n'ai que la partie droite du compteur de vitesse qui s'éclaire (la gauche restant dans l'ombre... Bah certainement une ampoule grillée). C'est donc parti pour un rodage tout en douceur Allez, @ +. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Jeu 28 Déc - 19:47 | |
| salut c'est impec, félicitations, n'hésite pas à consulter les posts pour trouver des infos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bloomdax Bavard
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Jeu 28 Déc - 20:02 | |
| felicitation pistou, et si ca peu te rassurer moi j'ai decouvert aujourd'hui que mon compteur est eclairer qu'a moitier le coté droit voila | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Jeu 28 Déc - 20:51 | |
| Cool ça, amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Jeu 28 Déc - 21:02 | |
| Pour l'éclairage du compteur c'est normal c'est comme ça pour tous! |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Jeu 28 Déc - 21:38 | |
| salut, oui je vien de vérifier pour le compteur, je vais vous mettre les photos dans qq minutes du compteur démonter. | |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Jeu 28 Déc - 21:49 | |
| voici les photos [img] [/img] [img] [/img] on dinstingu bien la lappe Neutre( haut gauche) gros phare ( milieu haut) et cligno (haut droit ) mais l'on voi aussi une seule lampe d'éclairage (bas droit) ++ | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Jeu 28 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Jeu 28 Déc - 23:17 | |
| derien si vs avez encore des question, je suis pret a démonter pour y répondre. ++ | |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Jeu 28 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Ven 29 Déc - 0:02 | |
| aujourd'hui j'ai démonter ma roue AV, mon phare et mon compteur juste pr voir cmt c'était :d | |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Ven 29 Déc - 0:18 | |
| j'ai oublie de dire, partout sauf le moteur. pcq ca je touche pas sauf le carbu. ++ je ferai des photos quand je mettrai mon kit 88 ,si je le recoit :d | |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Ven 29 Déc - 0:35 | |
| - vikpro a écrit:
- j'ai oublie de dire, partout sauf le moteur.
pcq ca je touche pas sauf le carbu. ++ je ferai des photos quand je mettrai mon kit 88 ,si je le recoit :d a zute alord comment je suis entraint de refaire mon moteur tu peut pas le demonter pour moi car je narrive plus a trouver la dedand hi hi hi je rigole car la le motreur et entrain de se remonter @+ | |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Ven 29 Déc - 0:38 | |
| si c un endrait vraiment très simple ou y a pas de joints ni rien, je vx bien. mais sinon ca c trop risquer dsl. le reste ca va c simple je monte je démonte mais le moteur c trop chaud. jvé bientôt faire un post pour tout expliker du début à la fin pour mettre le garde boue AV en position haut. j'ai commancé se soir mais j'ai arrèter, je vais le faire avec un vieux garde bou AV.++ | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Ven 29 Déc - 13:48 | |
| - vikpro a écrit:
- si c un endrait vraiment très simple ou y a pas de joints ni rien, je vx bien. mais sinon ca c trop risquer dsl.
le reste ca va c simple je monte je démonte mais le moteur c trop chaud. jvé bientôt faire un post pour tout expliker du début à la fin pour mettre le garde boue AV en position haut. j'ai commancé se soir mais j'ai arrèter, je vais le faire avec un vieux garde bou AV.++ Ah wé, c'est intéressant ça | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: garde boue Ven 29 Déc - 13:56 | |
| Quelqu'un du forum la deja fait,mais j'ai pas oser essayer par peur de faire une betise @++ | |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Ven 29 Déc - 13:59 | |
| ue y en a un, moi je vais bientôt le faire sauf que je vais pas le faire avec mon garde boue AV d'origine dc je vais faire tout le tuto sauf quand faut faire les troutrou :d mais c super simple. | |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Ven 29 Déc - 14:16 | |
| moi je trouve que le garde bou et plus jolie en bas que en haut mais chaqun sais gout : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Ven 29 Déc - 14:56 | |
| Le garde boue en bas c'est comme les AB23 (dernier Dax sortis) en haut c'est plus le look 6 V pour beaucoups le plus joli ! Mais avis perso la fourche hydraulique c'est mieux garde boue en bas! |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! Ven 29 Déc - 15:09 | |
| oui c'est clair que c'est mieu en bas, en plus en position haute, le cable compteur est tendu a fond. ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé ! ! ! | |
| |
|
| |
| Ayé ! ! ! | |
|