| recherche pipe de 20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billetboule Langue pendue
| Sujet: recherche pipe de 20 Mer 2 Mar - 13:27 | |
| Bonjour, je recherche une pipe de 20 qui se monte sur un dax 6volt OT avec un keihin 20. Merci de me faire une photo et me donner un prix par mp. Peu m'importe la marque du moment que ça ne fait pas toucher le carbu sur la poutre ou sur le cylindre | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 Mer 2 Mar - 14:27 | |
| salut tu peux monter celle de Nice, c'est ce qu'on monte sur les dax avec carbu PB18 ou PC20 et ça passe sans problème il te faudra un filtre à air type KN coudé à 45 ou 90° pas contre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 Mer 2 Mar - 21:48 | |
| j'ai tout ça Christian et mon keihin 20 touche. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 Mer 2 Mar - 22:57 | |
| salut on a monté un PC20 pas plus tard que la semaine dernière et ça passe sans problème, ça touche à quel niveau? je ferai une photo demain si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 Mer 2 Mar - 23:15 | |
| Bah écoute je veux bien une photo. ça touche au niveau du cable sur la poutre | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 Mer 2 Mar - 23:32 | |
| salut oui, le cable passe le long de la poutre sur la gauche mais ça ne gêne pas et on peut démonter et sortir le boisseau sinon t'as celle de monkey avec le gros isolateur entre la culasse et la pipe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 Jeu 3 Mar - 18:08 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui, le cable passe le long de la poutre sur la gauche mais ça ne gêne pas et on peut démonter et sortir le boisseau sinon t'as celle de monkey avec le gros isolateur entre la culasse et la pipe à+ salut, tu peux me faire une photo STP? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 Ven 4 Mar - 11:33 | |
| salut voilà, montage classique de PC20 sur dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 Sam 5 Mar - 0:04 | |
| Ah oui ça passe largement! là je suis sur le c...l bon bah je vais reessayer. merci Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 Mer 13 Avr - 23:26 | |
| bon bah j'ai reéssayé et ça passe vraiment pas. J'en reviens pas de tes photos christian car moi par rapport à ta photo c'est 1 à 3 cms plus haut que toi et pourtant mes joints sont en papier... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 Jeu 14 Avr - 7:59 | |
| - billetboule a écrit:
- bon bah j'ai reéssayé et ça passe vraiment pas. J'en reviens pas de tes photos christian car moi par rapport à ta photo c'est 1 à 3 cms plus haut que toi et pourtant mes joints sont en papier...
Cherche pas ,c'est du ta culasse OT. Certaine sont plus haut au niveau de la fixation de la pipe et ça décale tous. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 Jeu 14 Avr - 10:41 | |
| - homer13 a écrit:
- billetboule a écrit:
- bon bah j'ai reéssayé et ça passe vraiment pas. J'en reviens pas de tes photos christian car moi par rapport à ta photo c'est 1 à 3 cms plus haut que toi et pourtant mes joints sont en papier...
Cherche pas ,c'est du ta culasse OT.
Certaine sont plus haut au niveau de la fixation de la pipe et ça décale tous.
merci homer de l'info! bon bah j'ai plus qu'à trouver une pipe de monkey ou bien celle des shenway 20 car celle là passe... P.S: homer: j'ai toujours pas regardé pour ma 3ème vitesse qui passe pas sur mon dax je te tiendrai informé | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 Jeu 14 Avr - 10:46 | |
| ok je regarde de mon coté ,si j'ai pas une pipe courte de monkey . A+ _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 Jeu 14 Avr - 10:51 | |
| - homer13 a écrit:
- ok
je regarde de mon coté ,si j'ai pas une pipe courte de monkey .
A+ cool merci homer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pipe de 20 | |
| |
|
| |
| recherche pipe de 20 | |
|