si j'ai un conseil à te donner, c'est d'acheter un honda plutot qu'une réplique. Après si tu veux absolument une réplique, il faut le fiabiliser comme indiquer sur le forum. Si tu achètes de l'occas, il faut qu'il soit bien fiabiliser, mais aussi que le rodage ait été bien fait ce qui n'est pas possible de savoir.
Moi perso, j'achèterai un neuf à 790€, je changerai toute la boulonnerie, les pneus, changement huile moteur de suite, changement huile de fourche, changer la batterie par une en gel, peinture complète à enviseager dans un second temps (optionnel mais fortement recommander si tu roules tous les jours), bouchon de vidange aimanté,etc
a final, tu te retrouveras avec un dax plus ou moins équivalent à l'annonce (sans amorto ni pot) mais au moins tu seras sur de ce que tu achètes et tout sera neuf pour une garantie partant de 0
Il faut savoir aussi qu'une réplique, quand tu l'achètes, si tu veux la revendre plus tard, tu perds forcement de l'argent. Un vrai honda, en général, ça prend de la valeur si bien entretenu