Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razekiel
Bavard
razekiel


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2011

moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... Empty
MessageSujet: moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ...   moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... EmptySam 26 Fév - 18:32

bonjours suite au changement de "quelque pièces" sur mon Dax ,je mets celles qui me sont inutiles en vente je précise que je viens juste de le recevoir neuf et que toute ces pièces sont neuves et proviennent de ce modèle :
moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... Dax_5012
- moteur complet skyteam 50cc avec pipe admission, carburateur et filtre a air....................... 150e
- pot sans grille ........................................................…................................................... vendu
- suspension arrière ........................................................................................................ 20e
- rétroviseur ................................................................................................................. vendu
- compteur 70kmh ........................................................................................................ 15e
- clignotants avant et arrière ............................................................................................ 10e
- support feu arrière complet ........................................................................................... 10e
- porte bagage ............................................................................................................... 20e
- bras oscillant ................................................................................................................ 35e


je fais aussi la prévente de mon cadre modèle 4,5l fourni avec faisceau électrique ,support et réservoir ..... 130e

FRAIS DE PORT A VOTRE CHARGE ET NON COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
razekiel
Bavard
razekiel


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2011

moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... Empty
MessageSujet: Re: moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ...   moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... EmptyMer 16 Mar - 21:45

upp !!
Revenir en haut Aller en bas
razekiel
Bavard
razekiel


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2011

moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... Empty
MessageSujet: Re: moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ...   moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... EmptyDim 27 Mar - 18:51

salut tout le monde !!
voici une nouvelle liste !!!


- pot kitaco (monté actuellement sur mon dax) 200e
- allumage daytona complet neuf 170e
- pot de Skytaem d'origine 50e
- moteur Skytaem 50cc 150e
- .........
Revenir en haut Aller en bas
ambroise2011
Nouveau
ambroise2011


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011

moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... Empty
MessageSujet: Re: moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ...   moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... EmptyMer 30 Mar - 21:33

salut razekiel,

Boite manuelle ou semi auto le moteur, des photos ?
j'ai l'impression que la photo du dax que t'as posté est celle d'un 125... Cool
Revenir en haut Aller en bas
razekiel
Bavard
razekiel


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2011

moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... Empty
MessageSujet: Re: moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ...   moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... EmptyJeu 31 Mar - 1:58

salut , oui effectivement c'est la photo d'un 125 mais le moteur a vendre est un 50cc boite manuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... Empty
MessageSujet: Re: moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ...   moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur skyteam 50 neuf et nombreuse pieces ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Dax SKYTEAM 125 NEUF en pieces détachées
» Pieces moteur neuve: Moteur Skyteam 125, echappement, carbu
» Moteur 125 pour mon skyteam neuf ou occasion
» Vds moteur 125 Skyteam neuf + faisceau + radiateur + carbu
» j'echange mon moteur 150 lifan neuf contre moteur 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: