| amortisseurs chromés dax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: amortisseurs chromés dax Mer 27 Déc - 10:49 | |
| salut à tous j'ai reçu les amortos réglables chromés en 335mm pour dax voici la photo prix 60€ la paire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax Mer 22 Aoû - 12:30 | |
| Ca y est j'ai monté ces amortisseurs que m'a envoyé Christian hier, et franchement ça n'a rien a voir avec ceux d'origine. Déja niveau esthétique, ceux là sont plus large et paraissent plus costaud, et c'est surement pas qu'une impression ! Coté conduite, ça n'a rien a voir, fini la sensation trempoline sur la moindre bosse, on sent mieux la route, c'est sécurisant. Bon par contre ils sont réglables, je n'ai pas changé la position d'origine car je sais pas se qui vaut le mieu, je verrai plus tard. Voila, je voulais juste donner mon avis, pour le prix, ces amortisseurs c'est le top !
Niveau montage, j'ai rajouté 3 rondelles entre l'amortisseur et le pot (pot d'origine euro 3), car comme ils sont plus large, le pot aurait touché le ressort. Sinon, pas de problème.
P.S : ne vous fiez pas à la photo de mon dax elle est pas à jour.
EDIT : Ah si juste un truc a faire gaffe, j'ai l'impression que comme les amortos sont plus dures le dax aurait tendance à cabrer plus facilement, ça ira mieux quand j'aurai mis un pignon de 16. | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax Sam 25 Aoû - 19:58 | |
| Voila 2 photos juste pour illustrer se que je dis au dessus (cliquer dessus pour agrandir) : Les rondelles rajoutées : L'amortisseur gauche une fois posé : Merci à Christian. | |
|
| |
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax Sam 25 Aoû - 21:05 | |
| salut merci à toi je devrais recevoir ton pignon dans peu de temps à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax Sam 25 Aoû - 21:50 | |
| ça marche, je pars demain à la mer pour une semaine (presqu'île de Giens) donc t'inquiete pas si je donne pas de nouvelle. | |
|
| |
zoobab Bavard
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax Dim 2 Sep - 16:32 | |
| pas mal les amortos, je crois que tu n'en as plus christian ???
sinon je suis preneur.
pareil des que tu recois des pignons de 16 qui vont sur un sky 125 tu m'en met un de coté.
ca me fait penser que j'ai un cheque que je trimballe depuis quelques temps pour les clignos...faut ptet que j'attend du coup non pour te prendre un pignon en meme temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax Dim 2 Sep - 20:22 | |
| salut je devrais tout recevoir dans la semaine, amortos chromés et pignon de 16 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zoobab Bavard
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax Dim 2 Sep - 23:37 | |
| ok donc alors j'attend pour te poster mon cheque.
je te mail pour tout ca. | |
|
| |
arthur Nouveau
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax Ven 14 Sep - 23:06 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum , je découvre cette proposition , alors si ces amortisseurs sont encor dispo je suis intérèssé ; merci de me dire comment procéder cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax Ven 14 Sep - 23:09 | |
| salut oui, il m'en reste, contacte moi par MP et n'oublie pas de te présenter merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax Sam 15 Sep - 5:48 | |
| amortisseurs reçu cet après-midi et montés aussi tôt ! c'est vrai que cela n'a rien à voir avec les amortisseurs honda d'origine (du 20 ans d'âge !!). ce n'est plus le même dax : je peux me permettre de prendre des trous sans en être presque éjecté ! le dax colle à la route et du coup, j'ai l'impression qu'il marche mieux ! par contre, à quoi servent les 4 entretoises livrées avec ? est-ce pour remplacer celles présentes sur le amortisseurs ? | |
|
| |
zoobab Bavard
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax Sam 15 Sep - 14:56 | |
| salut christian
peux tu me dire si tu as expedié les miens (avec les autres pieces, cligno, pignons...)
que je guette le facteur parce que ca va arriver chez mes parents et si le facteur veut me les taxer pour sa mob ca va pas le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax Lun 17 Sep - 12:46 | |
| salut oui, tout est parti en colissimo, tiens moi au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
06dax06 Bavard
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax Lun 1 Oct - 15:54 | |
| Désolè misterden mais je pense que tu dois mettre une rondelle de chaque coté de l'amorto. Par rapport à la 1ere photo tu en as mis 3 du coté extérieur et rien de l'autre. A+ | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseurs chromés dax | |
| |
|
| |
| amortisseurs chromés dax | |
|