Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme electrique replique 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme electrique replique 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 probleme electrique replique 12v

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onoff
Bavard
onoff


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2009

probleme electrique replique 12v Empty
MessageSujet: probleme electrique replique 12v   probleme electrique replique 12v EmptyVen 11 Fév - 0:27

Salut! j'aurai voulu savoir les tensions aux differents fils qui arrivent au regulateur(si vous preferez a la sortie d'allumage)!ça fait trois regulateur que je flingue!donc pour le quatrième si quelqu'un pouvait m'eclairer!ça pourra au moins me servir de reference!merci par avance!tchuss
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

probleme electrique replique 12v Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique replique 12v   probleme electrique replique 12v EmptyVen 11 Fév - 7:46

salut
si ça sort du plateau ça ne peut être que du 12V, t'as bien monté des régulateurs Honda?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
onoff
Bavard
onoff


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2009

probleme electrique replique 12v Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique replique 12v   probleme electrique replique 12v EmptyVen 11 Fév - 9:03

bonjour christian!oui j'ai bien monté un regulateur non pas honda car c'est une replique mais un regulateur du meme type que celui que j'avais d'origine!acheté chez un pro de la moto vers chez moi!dis moi si je peux faire de la pub!!!a chaque fois quand je branche le regulateur ça marche 2 secondes et puis plus rien!il grille comme par magie!a savoir que je relie les fils de bobines dans l'ordre de couleur respectif!le blanc/banc,le jaune/jaune,le bleu blanc/rouge blanc ,le noir rouge/jaune rouge,et le vert avec le noir!donc de ce coté la pas de problèma a priori!apres pour le faisceau(chinois) comment faire pour voir si il a des fuites?merci a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
onoff
Bavard
onoff


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2009

probleme electrique replique 12v Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique replique 12v   probleme electrique replique 12v EmptyVen 11 Fév - 19:19

salut!tensions relevées sortie d'allumage (a la cosse du regulateur débranchée)
fil blanc 66v avec coups de gaz
fil jaune 76v avec coups de gaz
et comme mon regul est mort je n'ai rien apres lui!
mais qu'est ce que c'est que ce beans?
Revenir en haut Aller en bas
onoff
Bavard
onoff


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2009

probleme electrique replique 12v Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique replique 12v   probleme electrique replique 12v EmptyDim 20 Fév - 14:22

piti up merci
Revenir en haut Aller en bas
kartliméro
Langue pendue
kartliméro


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

probleme electrique replique 12v Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique replique 12v   probleme electrique replique 12v EmptyJeu 3 Mar - 12:48

j'ai exactement le meme probleme le régulateur grille
puis apres c'est donc les ampoules qui grillent a leur tour!
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

probleme electrique replique 12v Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique replique 12v   probleme electrique replique 12v EmptyJeu 3 Mar - 21:35

66v ou 76v en sortie stator, c'est bien trop fort !!! Normalement vous devriez avoir du +- 12V !
Pour moi le stator est H-S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme electrique replique 12v Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique replique 12v   probleme electrique replique 12v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme electrique replique 12v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme élèctrique
» probleme electrique
» problème électrique
» probleme electrique
» probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: