Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Restaurer une fourche meca ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Restaurer une fourche meca ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Restaurer une fourche meca ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SUPERMOUSSOU
Bavard
SUPERMOUSSOU


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011

Restaurer une fourche meca ? Empty
MessageSujet: Restaurer une fourche meca ?   Restaurer une fourche meca ? EmptyMer 9 Fév - 0:18

il y aurais t il un bon tuto pour la restauration et le démontage remontage d une fourche meca avec changement des ressorts car j ai vus sur le net des ressort plus durs Ressorts de fourche HONDA méca FAST50 mais je ne sait pas si il sont bon pour fourche dax/chaly meca.
Restaurer une fourche meca ? Ressort%20fourche%20fast50
et des kit de restauration de fourche mais en anglais je comprend pas tout .
Restaurer une fourche meca ? 2300-Z50A_fork_refurb_kit_sml

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Restaurer une fourche meca ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une fourche meca ?   Restaurer une fourche meca ? EmptyMer 9 Fév - 7:22

salut
je ne connais pas ces ressorts
pour ce qui est de la restauration de la la fourche tu devisses les deux boulons sur le tés supérieur, tu defais les deux bagues sur les tubes et tout sort, il faut ensuite chasser la goupille entre le tube et l'ensemble ressort et tout vient, en général on remplace les deux guides en plastique, les joint spi, les deux bagues et les goupilles et ça repart pour un tour
rien de compliqué en fait
à+ brice4

_________________
Restaurer une fourche meca ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Restaurer une fourche meca ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
SUPERMOUSSOU
Bavard
SUPERMOUSSOU


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011

Restaurer une fourche meca ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une fourche meca ?   Restaurer une fourche meca ? EmptyMer 9 Fév - 10:30

Merci christian pour le tuto , donc pas d huile dans ces fourches, graissage alors?
Et je recherche une tête de fourche meca pour mon chaly afin d y rentrer un guidon de dax.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurer une fourche meca ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une fourche meca ?   Restaurer une fourche meca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurer une fourche meca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fourche méca Dax OT
» fourche meca
» fourche meca
» roulement fourche méca
» T de fourche méca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: