| Réglage ou changement de carbu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noupo2a Modérateur
| Sujet: Réglage ou changement de carbu ? Lun 7 Fév - 16:50 | |
| Slt a tous voilà j'ai un petit problème j'ai sur mon moteur lifan 110 cm3 un carbu mikuni vm24 avec en guise de filtre a air un cône Le problème est très simple quand je le démarre il ne tourne qu'avec le starter aussitôt le starter enlevé il cale le carbu est propre le gicleur principale est un 56 ou 58 je ne sais plus Peu être qu'il me faut d'autre gicleurs j'attends vos réponses avec impatience Merci | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Réglage ou changement de carbu ? Ven 11 Fév - 11:37 | |
| Merci pour votre aide les amis il n'est pas près de tourner | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Réglage ou changement de carbu ? Ven 11 Fév - 12:03 | |
| Salut Noupo ! Il te faut un gicleur + gros ... pas de doute sur ce côté là ! de mémoire , quand j'étais avec le NICE 110 et VM24 , j'étais en 97,5 / 15 pour une transmission en 16X31 et c'était parfait !!! @+ | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Réglage ou changement de carbu ? Ven 11 Fév - 23:48 | |
| Slt benhur c'est bien a toi que j'ai acheté ce carbu ? Si c'est le cas les gicleurs qui sont dessus sont un 97.5 en principal et un 15 en ralenti c'est bien ça ? D'après toi quel taille pour le gicleur 100 ou 105 ? Demain je verifi comment je suis en transmission Merci pour tes infos A+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Réglage ou changement de carbu ? Sam 12 Fév - 5:05 | |
| Salut Noupo Avant de changer ton gicleur , régle ta richesse . Si ben ta laiisé les gicleurs qu'il avait avec le Nice ,il ne devrait pas avoir de probleme. Mais regarde la grosseur des gicleurs. Bonne réglages _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Réglage ou changement de carbu ? Sam 12 Fév - 11:14 | |
| salut Philippe je ne connais pas trop les tailles des gicleurs Mikuni mais sur un PE24 on est déjà en 40/105 pour un moteur 125, perso je préfère partir gros et réduire au fur et à mesure que de prendre le risque d'être trop pauvre en mettant des gicleurs trop petits les références des gicleurs Mikuni sont différentes de celles des Keihin, c'est dommage car j'ai un paquet de gicleurs Keihin d'avance tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Réglage ou changement de carbu ? Sam 12 Fév - 11:41 | |
| Ah oui , effectivement , c'est moi qui te l'avais vendu !!! lol Ca devrait marcher nickel avec les gicleurs dessus ..... Comme dit Homer , regardes ta vis d'air @+ | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Réglage ou changement de carbu ? Sam 12 Fév - 19:27 | |
| Ok demain j'essaie j'espère que ce n'est pas a cause du cône que j'ai mis en guise de filtre a air je vous tien au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage ou changement de carbu ? | |
| |
|
| |
| Réglage ou changement de carbu ? | |
|