Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moto T-REX 50 cc SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moto T-REX 50 cc SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Moto T-REX 50 cc SKYTEAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju13450
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2011

Moto T-REX 50 cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Moto T-REX 50 cc SKYTEAM   Moto T-REX 50 cc SKYTEAM EmptySam 5 Fév - 23:02

bonjour quelqun a t'il ou/ connait le t-rex merci
Revenir en haut Aller en bas
Biochimiste
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Moto T-REX 50 cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Moto T-REX 50 cc SKYTEAM   Moto T-REX 50 cc SKYTEAM EmptyDim 6 Fév - 20:46

Bonjour a toi
Connais j'irais pas jusque la (je pars de l'aspect mecanique) sinon j'ai un T-rex 50CC et je peux te dire a quoi t'attendre Very Happy ... C'est pourquoi monsieur???
Revenir en haut Aller en bas
juju13450
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2011

Moto T-REX 50 cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Moto T-REX 50 cc SKYTEAM   Moto T-REX 50 cc SKYTEAM EmptyDim 6 Fév - 21:44

car sa avais l'aire bien
Revenir en haut Aller en bas
Biochimiste
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Moto T-REX 50 cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Moto T-REX 50 cc SKYTEAM   Moto T-REX 50 cc SKYTEAM EmptyDim 6 Fév - 22:44

Ouai alors ca a l'air bien ...
J'ai eu de grosses désillusions
1ere désillusion et de taille la vitesse... Vraiment je te le DIT si tu veux de la vitesse prend un vélo, je dit ca parce que j'habite vers Toulouse, 12KM pour être exact et il se trouve qu'il y a pas mal de montés et la tu pleures, j'ai une monté chez moi tellement RAIDE (et c'est peut de le dire) j'étais a 15KM/H mais d'hab t'es entre 25/30 si c'est une petite monté... Problème lorsque la route monte légèrement mais vraiment LEGER pareil tes a 40/45 KM/H. Persos je me sentais pas en sécurité, parce qu'en reprise tes vraiment light, ta pas bcp de couple d'origine je trouve... Je rappel que le debridage est interdit... Donc libre à toi
Après la tenue de route... faut le prendre en main quoi,la moto est lourde c'est peut etre pour ca et j'ai pas encore changer les pneus je vers le faire soon... Au début je croyer que c'était moi (c'est mon premier engin ... faut commencer un jour ou l'autre), mais un pote qui a eu plusieurs engin et des 125 cm3 ma dit "au putain c'est casse gueule..." ATTENTION SOUS TEMPS DE PLUIE ÇA CRAINT GRAVE ... ET CLAIREMENT C'EST LES PNEUS donc sous la pluie mollo...Après pour les pneus, les distributeurs on du mal a te conseiller la preuve toujours pas changer.Aussi pour les freins, ils sont pas terrible terrible, mais ta le frein moteur qui est vraiment utile Smile.
Après le T-rex est forcement en BOITE MANUELLE PAS DE SEMI-AUTO OU FULL-AUTTO. Si t'en a jamais conduit de meca-boite prends tes dispositions,pour te familiariser. En parlant de la boite n'ayant pas changer le pignon la première à tendance à hurler même d'origine.
Apres les finitions : PAS DE JAUGE ESSENCE et IMPOSSIBLE D'EN RAJOUTER.Apres j'ai eu la desagreable surprise en conduisant de nuit la première fois que mes feux étaient mal réglés plein phare qui eclairé la cime des arbres ... j'oubliai le compteur est pas terrible, la réactivité n'est pas sont fort des fois je suis a 20KM alors que je suis a l'arret a un feu rouge, bon je viens de m'arreter mais quand meme
Alors en résumer le T-REX :
tu verifie que tous soit OK feu,viserie...
Pour le debridage je dit rien... c'est interdit et tous ca tu le sais,donc je te laisse avec ta conscience et la loi...
Apres change les pneus et les freins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto T-REX 50 cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Moto T-REX 50 cc SKYTEAM   Moto T-REX 50 cc SKYTEAM EmptyJeu 10 Fév - 14:02

C'est clair qu'un T-Rex en 50, j'imagine que ça doit bien ramer. Mr. Green J'ai un T-Rex 125 et niveau performances, c'est pas un foudre de guerre: 100 km/h compteur en vitesse maxi et environ 85/90 km/h en vitesse de croisière généralement constatée. Mais si je voulais des perfs, j'aurais acheté autre chose qu'un T-Rex. Bref, je ne suis pas surpris que ça rame pas mal en 50. Avec ses grosses roues, le T-Rex reste quand même une machine relativement "lourde".

Le T-Rex a beau être neuf, ça reste une réplique d'une moto ancienne et ça en reprend l'architecture, donc il ne faut pas s'attendre au confort et aux perfs des 50 à boîtes récentes. C'est peut-être un peu exagéré mais le T-Rex, si on schématise, je le vois un peu comme une moto de collection mais neuve. Mr. Green

Malgré toute mon affection pour le T-Rex (je suis raide dingue du mien), je le déconseillerais vraiment en 50 cm3.

Sinon pour ce qui est de la maniabilité, je trouve qu'il est vraiment facile de prise en main et se faufile vraiment partout en ville. Il est vrai également que le freinage n'est pas son fort mais il reste malgré tout très correct.

Enfin, les pneus sont assez décriés. Je leur reproche surtout d'être très bruyants! Confused Pour le reste, je ne sors jamais mon T-Rex sous la pluie donc je n'ai pu tester sur le mouillé que les 2 ou 3 fois où je me suis fait surprendre par une averse. Comme avec n'importe quel 2 roues, il faut redoubler de vigilance sous la pluie. Ils ne m'ont pas paru plus casse gueule que ça mais j'imagine effectivement qu'il y a mieux! Personnellement, je suis toujours avec les pneus d'origine. Lorsqu'ils seront usés, je ne sais pas si je les remplacerai par les Bridgestone du Suzuki RV90 (si j'en trouve!) ou si je remettrai des pneus de T-Rex d'origine. A voir.

J'espère avoir un peu éclairé ta lanterne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto T-REX 50 cc SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: Moto T-REX 50 cc SKYTEAM   Moto T-REX 50 cc SKYTEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto T-REX 50 cc SKYTEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax Skyteam - moto 50cc (modif 75cc)
» GPS MOTO
» ma moto
» Ma moto
» Kor Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: