Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)

+4
Weezy
dies irae
pierreronde
fLo-RAy
8 participants
AuteurMessage
fLo-RAy
Bavard

Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) Empty
MessageSujet: Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptyMer 26 Jan - 22:01

Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin qui vendent des dax (spigaou si possible sinon skyteam ou autre répliques) dans les alentours de carcassonne et limoux.
J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver mais peut etre qu'un magasin ma échapper.
Merci d'avance de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptyJeu 27 Jan - 19:11

Dans le coin, le seul concessionnaire spigaou, c'est "Libscoot", mais par contre c'est à L'Union, en périphérie toulousaine...
Il existe beaucoup plus de vendeurs de skyteam, tu devrais en trouver un pas loin de chez toi.
fLo-RAy
Bavard

MessageSujet: Re: Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptyJeu 27 Jan - 19:52

Ok merci mais je ne pense pas aller à Toulouse pour acheter un dax. Il faudra faire avec les magasins présent à Carcassonne.
pierreronde
Bavard

MessageSujet: Re: Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptyVen 28 Jan - 1:02

Salut,

Tu peux consulter la liste des revendeurs sur le site SPIGAOU.FR

11 Aude :

Kawa Moto Sport / Planel Moto Cité
101 Avenue F. Roosevelt, 11000 Carcassonne
Téléphone : 04 68 71 48 44

Charlie Motos
18 Boulevard Maréchal Joffre, 11100 Narbonne
Téléphone : 04 68 42 21 20

J'espère que ça pourra t'aider.

A+

Dernière édition par pierreronde le Sam 29 Jan - 13:41, édité 1 fois
fLo-RAy
Bavard

MessageSujet: Re: Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptyVen 28 Jan - 19:31

Merci mais j'y suis déjà aller est me suis renseigné. Planel Moto / Kawa Moto ne vendent pas de réplique chinoise de dax. Après pour Charlie moto à Narbonne je ne sais pas encore.
Merci quand même de ta réponse.
dies irae
Bavard

MessageSujet: Re: Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptySam 29 Jan - 16:55

Bonjour
J'ai des contacts a te donner je ne sais pas si c'est du Spigaou mais ils font du Dax, je n'ai que les contats téléphoniques.A noter aussi à Narbonne que 2 magasins distribuent des Dax.
Dax à Bézier:06 332 67 95 25
Dax à Carcasonne: 04 68 71 48 44.

Salut
fLo-RAy
Bavard

MessageSujet: Re: Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptySam 29 Jan - 18:08

Merci de ces contact mais le 2ème c'est celui de Planel Moto à Carcassonne et ils ne vendent pas de répliques.
Merci quand même et vogue bien sur le canal du midi.
Weezy
Langue pendue
Weezy

MessageSujet: dax   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptySam 29 Jan - 19:10

Salut,

T'as Eden Moto si tu veux, 19bd Varsovie à Carcassonne.
Sinon ouais tu as narbonne, chez Charlie Moto et Moto Passion.
fLo-RAy
Bavard

MessageSujet: Re: Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptyDim 30 Jan - 12:12

Ouai je leurs ai envoyé un message à Eden Moto mais pas encore de réponse parce que c'est dimanche. Lundi c'est fermé donc normalement mardi.
Sinon à Narbonne à Charlie Moto et Moto Passion vous êtes sur qu'ils vendent des Spigaou ou des Skyteam ?
Weezy
Langue pendue
Weezy

MessageSujet: dax   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptyDim 30 Jan - 16:27

Chez Charlie Moto c'est du skyteam, et moto passion y'en a un en vitrine donc oui je pense ^^
samsparrow
Bavard
samsparrow

MessageSujet: Re: Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptyDim 30 Jan - 19:36

Au pire, j'ai vu un skyteam chez norauto a narbonne...
stph11
Nouveau

MessageSujet: Re: Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptyLun 14 Mai - 19:39

moi c est pareil ; j ai le dax mais je galere pour l equipement ... a part internet et etre bricoleur ....
[quote]
plAuz
Bavard
plAuz

MessageSujet: Re: Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptyLun 14 Mai - 20:00

habitant de carcassonne?
J-Wos
Bavard
J-Wos

MessageSujet: Re: Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) EmptyMer 12 Sep - 14:47

il ya un vendeur de répliques à narbonne aussi, je serai pas l'adresse, mais quand tu rentres dans Narbonne de la 113, tu rentres en ville, tout droit, ya un feu, puis un autre ( avant un pont ), c'est sur la droite au feux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)   Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11) Empty

Concessionnaire replique de dax à carcassonne (11)
Page 1 sur 1