adri_redbull Nouveau
| Sujet: problème cablage moteur zhenhua! Help please... Lun 24 Jan - 0:21 | |
| Bonjour voila je suis entrain de préparer un projet (low budget étant étudiant et de plus pour le fun ) avec comme base un moteur zhenhua 125 cc acheté il y a 1 semaine d'occasion. Mon problème étant que le vendeur n'avait pas le cdi, la bobine d'allumage, le régulateur .... juste reçu le relais de démarreur! Donc je ne possède pas le faisceau électrique. J'aimerais en créer un nouveau en sachant que je n'ai besoin que d'un phare avant , un arrière et le démarreur ! et pour le mettre un route un bouton poussoir et un switch de contact. Il y a donc 6 fils indépendant que sortent de l'allumage (1 jaune, 1 noir, 1 blanc, 1 rouge/jaune, 1 vert/rouge, 1 rouge/blanc)! 1) Pouvez vous me dire qu'elle éléments correspond a se moteur ? (cdi (5 ou 6 broches), bobine , régulateur,....) 2) Un schéma pour se type de moteur ?? car j'ai aucune idées de la destination des fils.... la photos provient du net mais c'est exactement le même moteur ! D'avance je vous remercie de votre aide ça me sauverai !! bien a vous Adrien | |
|
adri_redbull Nouveau
| Sujet: Re: problème cablage moteur zhenhua! Help please... Mar 25 Jan - 17:38 | |
| personne pour mon problème? merci | |
|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: problème cablage moteur zhenhua! Help please... Mar 25 Jan - 17:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème cablage moteur zhenhua! Help please... | |
| |
|