| plateau allumage ZA ou OT (d'origine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
homer13 Modérateur
| Sujet: plateau allumage ZA ou OT (d'origine) Ven 21 Jan - 22:23 | |
| Salut Je recherche un plateau d'allumage pour ZA ou dax OT. Complet ou incomplet. J'attends vos proposition merci _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: plateau allumage ZA ou OT (d'origine) Ven 21 Jan - 22:36 | |
| salut t'en recherches un d'origine ou adaptable? en NOS ça irait ? autre question: c'est urgent car ayu doit m'envoyer des bricoles courant février à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Ven 21 Jan - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: plateau allumage ZA ou OT (d'origine) Ven 21 Jan - 22:47 | |
| Christian ,il faut bien lire le titre (d'origine). Et c'est urgent _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: plateau allumage ZA ou OT (d'origine) Ven 21 Jan - 23:01 | |
| salut thierry ok, je peux l'avoir en NOS mais pas avant février dis moi si ça peut le faire merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
VIC2A Langue pendue
| Sujet: Re: plateau allumage ZA ou OT (d'origine) Jeu 27 Jan - 19:11 | |
| salut Thierry, j'ai ca qui traine dans mon atelier. c'est ce qui te faut?? Bonne soirée a toi, A++ Victor. | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau allumage ZA ou OT (d'origine) Jeu 27 Jan - 19:28 | |
| salut Victor c'est bon, je lui en ai trouvé un neuf en NOS au japon je devrais le recevoir courant février car j'ai également des bricoles qui rentrent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: plateau allumage ZA ou OT (d'origine) Jeu 27 Jan - 22:21 | |
| - VIC2A a écrit:
salut Thierry, j'ai ca qui traine dans mon atelier. c'est ce qui te faut?? Bonne soirée a toi, A++ Victor.
Salut Victor Oui ,c'est bien ça que je cherche MP Christan ,pour le plateau ,c'est toujours OK pour moi _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: plateau allumage ZA ou OT (d'origine) Ven 28 Jan - 7:28 | |
| salut thierry ok, il est déjà à Honjō de toute façon c'est un modèle de Z50Z je te tiens au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plateau allumage ZA ou OT (d'origine) | |
| |
|
| |
| plateau allumage ZA ou OT (d'origine) | |
|