Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A vendre réplique White dax 70's 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A vendre réplique White dax 70's 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A vendre réplique White dax 70's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riton
Bavard
Riton


Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

A vendre réplique White dax 70's Empty
MessageSujet: A vendre réplique White dax 70's   A vendre réplique White dax 70's EmptyJeu 13 Jan - 23:18

J'avais envie d'un petit White Dax comme dans les années 70's alors je me suis lancé dans un petit réplica mais faute de temps et surtout pas sufisament passionné j'ai callé en cours de route.

Il est quasiment complet les pièces sont neuves pour la pluspart reste à finir le montage et quelques bricoles.

la base un Jincheng JC50Q peinture neuve blanc cassé refaite par pro nickel
fourche méca allemande
garde boues allemand
amorto arrière à gaz alu et chrome
selle banane noire liseret blanc
pot NHR chromé (je crois pour la marque)
moteur lifan skz 138 abre racing carbu type mikuni en 26 pipe en 26 et cornet tout est neuf 0 km
sticker dax 50 vert
2 jantes peintes grises avec 2 Pirelli sl 26 en 90 ou 100 à vérifier
poignier embrayage hydrolique, j'ai les poignées aussi accel. etc.
voir les photo jointes

En fait il manque les cale-pieds et un feu arrière Smile

j'en veux 1000€ ( c'est en gros le prix du cadre avec la peinture + le moteur seul j'ose même pas additionner le prix des pièces sinon il va encore dormir des années dans ma cave)
Il serait mieux sur la route Mr. Green
Richard 06.22.39.38.81
A vendre réplique White dax 70's Photo%201
A vendre réplique White dax 70's Photo%202
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

A vendre réplique White dax 70's Empty
MessageSujet: Re: A vendre réplique White dax 70's   A vendre réplique White dax 70's EmptyVen 14 Jan - 7:04

C'est bien dommage que tu le vend.

Bonne vente Richard Wink

Vous pouvez y allait les yeux fermés ,c'est du serieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

A vendre réplique White dax 70's Empty
MessageSujet: Re: A vendre réplique White dax 70's   A vendre réplique White dax 70's EmptyVen 14 Jan - 9:28

salut
très bien et bonne vente
évites de donner ton numéro de téléphone sur le forum par contre, il vaut mieux traiter ça par MP
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Riton
Bavard
Riton


Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

A vendre réplique White dax 70's Empty
MessageSujet: Re: A vendre réplique White dax 70's   A vendre réplique White dax 70's EmptyDim 16 Jan - 0:47

homer13 a écrit:
C'est bien dommage que tu le vend.

Bonne vente Richard Wink

Vous pouvez y allait les yeux fermés ,c'est du serieux thumleft

Merci Homer, tous mes voeux pour 2011

à +
Revenir en haut Aller en bas
air
Bavard
air


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2008

A vendre réplique White dax 70's Empty
MessageSujet: Re: A vendre réplique White dax 70's   A vendre réplique White dax 70's EmptyMar 18 Jan - 21:57

Riton, comme RitonGtr?

(Si c'est bien toi, c'est a toi que j'ai acheté il y a quelques années un petit Special bleu ciel a moteur de prim (je l'ai toujours, et il marche encore super bien))

En tout cas sympa petit Dax, si j'avais un peu de place pour le terminer, je te le prendrai bien...

Revenir en haut Aller en bas
Riton
Bavard
Riton


Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

A vendre réplique White dax 70's Empty
MessageSujet: Re: A vendre réplique White dax 70's   A vendre réplique White dax 70's EmptyJeu 20 Jan - 0:12

air a écrit:
Riton, comme RitonGtr?

(Si c'est bien toi, c'est a toi que j'ai acheté il y a quelques années un petit Special bleu ciel a moteur de prim (je l'ai toujours, et il marche encore super bien))

En tout cas sympa petit Dax, si j'avais un peu de place pour le terminer, je te le prendrai bien...


Comment vas tu ? c'est moi oui content que ton petit scoot marche bien et que tu l'ai toujours !



à +
Revenir en haut Aller en bas
air
Bavard
air


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2008

A vendre réplique White dax 70's Empty
MessageSujet: Re: A vendre réplique White dax 70's   A vendre réplique White dax 70's EmptySam 29 Jan - 9:59

Riton a écrit:
air a écrit:
Riton, comme RitonGtr?

(Si c'est bien toi, c'est a toi que j'ai acheté il y a quelques années un petit Special bleu ciel a moteur de prim (je l'ai toujours, et il marche encore super bien))

En tout cas sympa petit Dax, si j'avais un peu de place pour le terminer, je te le prendrai bien...


Comment vas tu ? c'est moi oui content que ton petit scoot marche bien et que tu l'ai toujours !



à +

Ca va et toi ?

Ce qui est marrant, c'est que depuis toutes ces années (cela doit bien faire 6/7 ans) le Spécial est le seul véhicule que j'ai toujours gardé. Je loue même un garage juste pour lui, c'est dire....
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Bavard
Riton


Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

A vendre réplique White dax 70's Empty
MessageSujet: Re: A vendre réplique White dax 70's   A vendre réplique White dax 70's EmptySam 5 Fév - 16:21

air a écrit:
Riton a écrit:
air a écrit:
Riton, comme RitonGtr?

(Si c'est bien toi, c'est a toi que j'ai acheté il y a quelques années un petit Special bleu ciel a moteur de prim (je l'ai toujours, et il marche encore super bien))

En tout cas sympa petit Dax, si j'avais un peu de place pour le terminer, je te le prendrai bien...


Comment vas tu ? c'est moi oui content que ton petit scoot marche bien et que tu l'ai toujours !



à +



Ce qui est marrant, c'est que depuis toutes ces années (cela doit bien faire 6/7 ans) le Spécial est le seul véhicule que j'ai toujours gardé. Je loue même un garage juste pour lui, c'est dire....


Ca va et toi ?

Oui ca va bien, on a un big projet c'est pour ça qu'on vend quelques jouet besoin de liquidité pour démarrer, mais t'inquiète je garde mes plus beaux jouets, mon GP 186 rs perf , mon px de course et le petit prim de Mary.
Au plaisir de te croiser, je suis vraiment content que tu prennes soin de ton spécial ça fait plaisir de faire des choses pour des gens soigneux.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre réplique White dax 70's Empty
MessageSujet: Re: A vendre réplique White dax 70's   A vendre réplique White dax 70's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre réplique White dax 70's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: