Bonjour et meilleur voeux pour cette nouvelle année.
Je me presente, j'ai 34 ans, de la région d'Avignon.
Nostalgique des 2 roues de mon enfance, ma moitier m'a fait la surprise à Noel en me commandant un réplica dax 125
En espérent le recevoir bientot car il a été commandé le 19 décembre et aujourd'hui le transporteur m'a livrer la caisse et surprise un T-REX a surgis de la boite
Etant une personne honnête, je leur est signalé immédiatement car sachant la différence de prix j'aurais pu la jouer autrement. J'espère que cela sera pris en compte et que je ne serais pas décu. Je sais que la personne du site en question est souvent ici ... Mais ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça. Je ne vais pas me faire remarquer d'entrée
Donc continuons, je survole le forum depuis quelques année et aujourd'hui futur propriétaire d'une mini 4T, je me suis dit "Pourquoi faire partis de la plus grande famille des 4T" et me voici. ( du moins j'espere dans un futur proche !!!! a bon entendeur )
Quoi dire de plus, ma passion ce porte aussi sur les Austin MINI ( les vrais ) dont je suis l'heureux propriétaire dans maintenant 12 ans est qui pour moi est dans le même esprit. A quand les réplica MINI Austin lol. Je devrais pas le dire trop vite avec les chinois on ne sait jamais. J'espère avoir le même ressentie avec le dax, même si ce n'est pas un vrai, et pourvoir le personnaliser à ma sauce comme je l'ai fait avec ma MINI... Ce forum etant une mine d'or je sait que je trouverais les réponses à mes questions.
Voilà j'ai fini pour le moment,
A bientot et encore bonne année !!!