Bonjour,
J'ai 31 ans, je bosse dans la cartographie et l'informatique, passionné par ce que je fais, j'ai un forum professionnel sur ce domaine et je participe activement à d'autres choses comme une communauté Linux (openSUSE), etc.
J'ai roulé en Bandit 600 S (cuvée 2001 avec la tête de fourche double optique) pendant pas mal de temps mais depuis, je suis en 4 roues, j'ai juste une voiture (Honda Civic pour rester avec Honda).
Nouvellement papa, je ne voulais pas réinvestir dans une moto couteuse en entretien et en assurance pour la simple et bonne raison que je ne roulerai pas beaucoup avec. Étant ado, j'ai toujours voulu un Dax Honda mais je n'ai jamais pu y accéder (quand même un petit essai chez une amie). L'idée d'un petit bijou de ce style pour quelques balades et courses me correspondrait vraiment.
Seul hic, mon niveau mécanique proche du 0 ... monter un pc ne me fait pas peur mais me retrouver à dévisser des boulons c'est autre chose ... J'ai lu ici et là ce qu'il existe comme replica et les modifications conseillées. Si j'en crois la plaquette de leur site, les modifications mécanique et esthétique du Bee-Bad d'Estrada m'iraient parfaitement ... Je pense en commander un aux beaux jours si je trouve un revendeur à proximité pour effectuer l'entretien courant (et pour la garantie)
@+