Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un fan de Dax en plus 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un fan de Dax en plus 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un fan de Dax en plus

+2
patxi
Niko80
6 participants
AuteurMessage
Niko80
Langue pendue
Niko80

Un fan de Dax en plus Empty
MessageSujet: Un fan de Dax en plus   Un fan de Dax en plus EmptyMar 11 Jan - 20:56

Bonjour,

J'ai 31 ans, je bosse dans la cartographie et l'informatique, passionné par ce que je fais, j'ai un forum professionnel sur ce domaine et je participe activement à d'autres choses comme une communauté Linux (openSUSE), etc.
J'ai roulé en Bandit 600 S (cuvée 2001 avec la tête de fourche double optique) pendant pas mal de temps mais depuis, je suis en 4 roues, j'ai juste une voiture (Honda Civic pour rester avec Honda).

Nouvellement papa, je ne voulais pas réinvestir dans une moto couteuse en entretien et en assurance pour la simple et bonne raison que je ne roulerai pas beaucoup avec. Étant ado, j'ai toujours voulu un Dax Honda mais je n'ai jamais pu y accéder (quand même un petit essai chez une amie). L'idée d'un petit bijou de ce style pour quelques balades et courses me correspondrait vraiment.

Seul hic, mon niveau mécanique proche du 0 ... monter un pc ne me fait pas peur mais me retrouver à dévisser des boulons c'est autre chose ... J'ai lu ici et là ce qu'il existe comme replica et les modifications conseillées. Si j'en crois la plaquette de leur site, les modifications mécanique et esthétique du Bee-Bad d'Estrada m'iraient parfaitement ... Je pense en commander un aux beaux jours si je trouve un revendeur à proximité pour effectuer l'entretien courant (et pour la garantie)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
patxi
Langue pendue
patxi

MessageSujet: Re: Un fan de Dax en plus   Un fan de Dax en plus EmptyMar 11 Jan - 21:20

Bienvenue! Tu verras avec le temps et quzlques tutos , ça sera + facile que de monter 1 ordi!!!!!!!!!!!
europa-motor
Langue pendue
europa-motor

MessageSujet: Re: Un fan de Dax en plus   Un fan de Dax en plus EmptyMer 12 Jan - 9:53

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fan de Dax en plus   Un fan de Dax en plus EmptyMer 12 Jan - 10:51

Bienvenue! T'inquiete pas pour la mecanique, je suis pas un expert et me debrouille mieux avec les cable d'informatiques et home cinema, mais avec ma replique j'ai encore jamais bloqué sur un truc... En plus c'est ludique d'apprendre soit même surtout qu'avec le forum t'auras toujours moyen de te demerder ! Bref si t'as l'occasion...bah saute dessus!
Niko80
Langue pendue
Niko80

MessageSujet: Re: Un fan de Dax en plus   Un fan de Dax en plus EmptyMer 12 Jan - 15:17

Merci pour votre accueil. Vous me rassurez, j'attends une confirmation de revendeur local et je craque pour les beaux jours. Me reste à régler un détail de parking et trouver un beau casque assorti. Je ne manquerai pas de venir présenter la bête.
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx

MessageSujet: Re: Un fan de Dax en plus   Un fan de Dax en plus EmptyMer 12 Jan - 15:54

Bienvenue sur le forum !!!! Very Happy
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Un fan de Dax en plus   Un fan de Dax en plus EmptyDim 16 Jan - 21:17

salut à toi et bienvenue sur le forum
la mécanique est relativement simple et c'est un peu comme pour les ordis, une fois que tu l'as fait une fois c'est assimilé
à partir du moment où tu entretiens bien ta bécane il n'y a pas de raison pour que tu aies des problèmes de toute façon
au pire t'as les tutos du forum qui sont très bien faits et illustrés
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Niko80
Langue pendue
Niko80

MessageSujet: Re: Un fan de Dax en plus   Un fan de Dax en plus EmptyDim 16 Jan - 22:19

Je vous remercie pour votre accueil Smile L'ambiance est super sympa ici Smile
kiko276
Langue pendue
kiko276

MessageSujet: Re: Un fan de Dax en plus   Un fan de Dax en plus EmptyDim 16 Jan - 22:35

salut et bienvenue sur le forum
Niko80
Langue pendue
Niko80

MessageSujet: Re: Un fan de Dax en plus   Un fan de Dax en plus EmptyMer 19 Jan - 17:22

Waoooooo j'suis trop content, je vais pouvoir recevoir le bee bad plus tôt que prévu !!! Je peux l'avoir fin février \o/

Reste à me décider sur la couleur, car en 2011, il y a plusieurs coloris dispo ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fan de Dax en plus   Un fan de Dax en plus Empty

Un fan de Dax en plus
Page 1 sur 1