Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour Daxeur et Daxeuse ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour Daxeur et Daxeuse ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour Daxeur et Daxeuse !

Aller en bas 
+6
Djean06
christian
bloomdax
Milo
damdaxvar
Fabaja
10 participants
AuteurMessage
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptyJeu 21 Déc - 20:25

Bonjour tout l'monde !
Avant de commencer à poster, j'crois qu'il faut se présenter alors voilà ma vie ! mdr2

Fabien, 18ans, étudiant en école d'ingénieur à Laval (cf signature) mais originaire d'Alès dans le Gard.
J'ai le permis voiture depuis presqu'un an et j'ai commencé le permis moto cet été, j'ai réussi le plateau mais je n'ai pas eu le temps de finir la circulation car j'ai du monter sur Laval pour faire mes études. Je devrais dans quelques mois finir ma circulation et pouvoir conduire un deux roues.

Cependant, il y a de trés forte chance (90%) que j'achète un skyteam dax 125 la semaine prochaine.
Pourquoi ce choix me diriez-vous alors que je pourrais avoir une hornet ou une suzuki bandit !
Tout simplement parce que les dax m'ont toujours plu !
L'avantage aussi, c'est que je pourrais le mettre dans ma voiture quand je redescendrai dans le sud et/ou quand je remonterai dans le nord ! (logique)
Ensuite, mon expérience sur deux roues est casi inexistante hormis les quelques heures de moto école il est donc préférable de commencer par quelque chose de pas trés puissant. Deuxième problème, mon gabarit, 1m75, 55kg tout mouillé, tout maigrichon, j'me vois mal conduire les grosses bécanes de 150kg où je galère grave pour les remettre debout quand je tombe avec ! (Mauvais souvenir sur le parcours lent avec une GS500).

En conclusion 1+1=2, moi+dax=heureux !
Le dax est fait pour moi enaccord1

Si tout va bien la semaine prochaine dormira dans mon garage un petit dax, vous me verrez donc trés souvent sur le forum !

Merci d'avoir pris quelques second.... euh minutes pour m'avoir lu, bonne continuation et longue vie à vos dax !

P.S: comme mon pseudo ne l'indique pas, j'aime bien l'AJA niveau foot mdr13
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptyJeu 21 Déc - 21:27

Salut et bienvenue a toi sur le forum!
T as bien raison de choisir un dax, un dax c est plus qu un deux roues, c est une mentalité "un peu retro et surtout bon enfant", un style de vie!
Et c est super stylé!!
Moi je le vois comme ca en tous cas!
Encore bienvenue et a +
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptyVen 22 Déc - 9:19

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
bloomdax
Bavard
bloomdax


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptyVen 22 Déc - 10:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptyVen 22 Déc - 12:03

Merci !
Je redescends demain matin dans le sud, 10h de route si tout va bien.
Je n'aurai pas internet, alors je vous retrouverez vers le 6 ou 7 janvier avec des photos du dax si j'ai pu l'acheter !

D'ici là, bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation

Fabaja
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptyVen 22 Déc - 13:24

salut et bienvenue sur le forum
bonne route et tiens nous au courant quand tu reçois ton dax
bonnes fêtes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptyVen 22 Déc - 19:56

salut à toi et bienvenue sur le forum santa
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptyVen 22 Déc - 21:59

Salut et bienvenuebrice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptySam 23 Déc - 11:10

bienvenue Fabaja brice2
Revenir en haut Aller en bas
gorilla44
Bavard
gorilla44


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptySam 23 Déc - 14:55

Salut fabaga ,bienvenue a toi sur le site. enaccordb
Moi ca fais pas longtime que j ai acheter un gorilla125mais c est de la balle. enaccord9
je repasse mon code pour pouvoir passer mon permis moto en 2007(plus de 5ans de permis).Franchement je regrette pas mon choix mdr13 petite moto trop canon et styl! enaccord1 .Pour l instant c est rodage j ai fais 340km Mais il me tarde d etre au printemp pour profiter des routes pres de chez moi?parce que les temperature pres de 0 en ce moment ,ta plus de doigts. affraid
J ai vu que t etais de l aval,moi je suis de nantes si tu veux faire des ballades ,quand tu veux,a deux petite 125 ca peu etre trop canon. Very Happy Si ta pas peur de te montrer avec un gars bientot trentenaire pas de blem afro
Allez a plouch.tchuusssssss.....
Revenir en haut Aller en bas
http://team.tac.free.fr
totti83
Langue pendue
totti83


Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptySam 23 Déc - 15:42

Zaloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptyVen 5 Jan - 17:40

Bonjour tout l'monde !

Je suis de retour à Laval donc sur internet !
J'ai enfin mon Skyteam Dax 125 !
Je l'ai acheter la semaine dernière à Montpellier. Je ne l'ai pas amener avec moi à Laval car il ne me servirait à rien car je ne pourrais pas le conduire, il est donc rester à Alès et mon père me ferra le rodage !

Je pense que j'vais créer un sujet dans le sous forum Répliques ou Photo/Vidéos où je mettrais des photos !

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptySam 6 Jan - 12:31

Bienvenue à toi, j'ai aussi apprécié la possibilité de mettre le SkyTeam 125 dans le coffre d'une voiture, c'était à l'origine une des motivations d'achat principale. Depuis que je l'ai, je ne lui trouve que des qualités et très franchement j'ai beaucoup de plaisir à rouler avec.

Bon achat et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptySam 6 Jan - 12:46

Merci !

C'est vrai que le fait de pouvoir le mettre dans une voiture est vraiment pratique.
Quand je l'amenerai à Laval, j'pourrais le rentrer dans le hall de mon appartement vu que j'habite au réz de chaussé !
Ca aussi c'est pratique, avec une grosse cylindrée je ne pourrais pas faire ça.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
crotophe92
Langue pendue
crotophe92


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2006

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptyLun 8 Jan - 16:45

Salut et bienvenue!!! brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptyMer 10 Jan - 8:53

bon anniversaire brice2
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! EmptyMer 10 Jan - 11:32

Merci ça fait plaisir ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Daxeur et Daxeuse !   Bonjour Daxeur et Daxeuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Daxeur et Daxeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ami daxeur !
» Bonjour les Daxeur!
» bonjour a tous amis daxeur :D !!
» bien le bonjour d'un nouveau daxeur !
» Bonjour a tous je suis un nouveau daxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: