| recherche interupteur éclairage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rr200 Bavard
| Sujet: recherche interupteur éclairage Dim 9 Jan - 10:40 | |
| Bonjour à tous, Je suis toujours à la recherche du contacteur d'éclairage qui se fixe sur la patte de fixation du phare pour mon Dax ST50G de 1976. Je n'arrive pas à trouver un magasin qui l'a en stock. C'est le repère 7. Merci par avance. A bientôt. | |
|
| |
rr200 Bavard
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Jeu 13 Jan - 18:26 | |
| Salut à tous, J'ai trouvé, J'ai eu un MP d'un menbre qui n'a pas donné suite à ma réponse, aussi j'ai continué à chercher et j'ai trouvé pour 29.77 € livré en France. Persévérance semble être le mot à maitriser pour ce petit Dax !! A bientôt. Je vous envoi une photo dés sa réception. | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Sam 15 Jan - 0:02 | |
| salut,
tu la trouver neuf, tu peut me dire si il encore.
merci
moi aussi je suis a la recherche
| |
|
| |
rr200 Bavard
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Sam 15 Jan - 9:57 | |
| - kiko276 a écrit:
- salut,
merci
Salut, oui je l'ai trouvé neuf et normalement d'origine Honda ! Avant de confirmer ma source j'attends de le recevoir pour valider le sérieux du fournisseur sur le Forum. Sinon contactes moi par MP. PS: le bouton en bakélite est dispo chez CMS, j'ai reçu un message de leur part. Salut. | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Jeu 20 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Mer 26 Jan - 20:57 | |
| - rr200 a écrit:
- kiko276 a écrit:
- salut,
merci
Salut, oui je l'ai trouvé neuf et normalement d'origine Honda !
Avant de confirmer ma source j'attends de le recevoir pour valider le sérieux du fournisseur sur le Forum.
Sinon contactes moi par MP.
PS: le bouton en bakélite est dispo chez CMS, j'ai reçu un message de leur part.
Salut. t'as de nouvelles, tu la reçus. merci | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Mer 26 Jan - 22:15 | |
| salut ca se vend en repro
http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Light_Switch_For_6V_Dax.html
j'ai un en origine honda si interesse | |
|
| |
rr200 Bavard
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Jeu 27 Jan - 9:40 | |
| Bonjour à tous, Je viens de le recevoir !!! Reste plus qu'à l'installer. A bientôt. | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Jeu 27 Jan - 15:45 | |
| - sonnycrocket a écrit:
- salut
ca se vend en repro
http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Light_Switch_For_6V_Dax.html
j'ai un en origine honda si interesse mp envoyer | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Sam 26 Fév - 13:37 | |
| salut rr200,
j'ai bien reçu l’interrupteur, parfait et de l’époque, il n'y as que voir la caisse, jejejeje
merci | |
|
| |
rr200 Bavard
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Dim 27 Fév - 7:58 | |
| Salut,
Content pour toi, super.
A+ by | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Dim 27 Fév - 10:11 | |
| salut c'est cool dans le registre des pièces Honda introuvables je recherche un plateau complet avec rotor pour un C90 12V modéle export UK (2 bobines) je n'ai trouvé que des modèles pour Cub à démarreur électrique au Japon, le rotor est inversé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Dim 27 Fév - 19:56 | |
| - christian a écrit:
- salut
c'est cool dans le registre des pièces Honda introuvables je recherche un plateau complet avec rotor pour un C90 12V modéle export UK (2 bobines) je n'ai trouvé que des modèles pour Cub à démarreur électrique au Japon, le rotor est inversé à+ si c'est du 12v c'est certainement disponible, donne moi la ref, cela sert a rien de chercher au japon pour des pieces comme ca!! |
|
| |
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Dim 27 Fév - 20:04 | |
| salut et pourtant c'est toujours au Japon que je regarde en premier, les pièces Honda en Europe ne sont dispos qu'en plaqué or, ça explique surement les prix mais perso à partir du moment où ça ne se voit pas je ne suis pas trop exigeant ce n'est pas pour moi je n'ai que des 6V, c'est pour le fils à un pote, je lui demanderai de faire une photo c'est du 12V des années 90 à démarrage par kick, des plateaux avec bobinages en étoile on en trouve des tonnes au Japon mais les modèles export à deux bobines sont souvent différents à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Lun 28 Fév - 14:29 | |
| Quand tu importe dans les regles de l'art (taxe, importation, tva...+ port) il va pas y avoir une grosse difference de prix avec l'europe, voir meme moins chere
des plateau avec bobinage en étoile il y en a aussi des tonnes en europe!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage Mar 1 Mar - 10:41 | |
| salut non, ça coute quand même moins cher car il n'y a pas les marges des importateurs (et je peux te dire qu'elles sont souvent conséquentes car ils facturent souvent au client final la non rentabilité de leurs ventes surtout sur les pièces customs) enfin, c'est un sujet connu de toute façon le port et les taxes tu les paies aussi lorsque tu achètes en Europe et comme ce sont des pourcentages appliqués aux prix de départ ce sera de toute façon moins cher, à moins que t'aies des adresses de duty free bien sur je sais qu'il y a beaucoup de plateaux en étoiles mais là c'est un modèle à deux bobines qu'il faut et il n'est pas dispo au Japon, du moins pour le moment ce n'est pas un problème d'urgence mais de facilité, au pire je trouverai ça en Thailande car le moteur du Wave 100 ressemble beaucoup à celui du C90 à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche interupteur éclairage | |
| |
|
| |
| recherche interupteur éclairage | |
|